Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-04-2008 19:24:31
Re : ronflements...Pitié !!!!!!!
Hé bien le mien de mari ronfalait beaucoup il y a bien longtemps maintenant , est-ce que c'est les coups de coude? en tout cas maintenant il ne ronfle plus,mais il ne dort plus sur le dos , on peut s'améliorer en vieillissant si si !
05-04-2008 19:24:31
#22 05-04-2008 19:25:25
- myriem
- Membre
mais chipounette , il y a plusieurs possibilités pour "ejecter" un indésirable , un peu d'eau ds un vaporisateur et un leger coup de pschitt et le tour est joué.....A la guerre comme à la guerre !!!!!
(comme tu es une gentille épouse , tu le préviens la veille , tout de même , on est pas des monstres!!)
Dernière modification par myriem (05-04-2008 19:27:20)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 05-04-2008 19:29:55
Pour les ronflements masculins, car c'est bien connu, nous mesdames, ne ronflons pas, nous respirons légerement plus fort et bien, c'est chambre à part, ou opération, ou de délicats coups de coudes dans les homoplates
mais la solution miracle n'existe pas
bon courage chipounette.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#24 05-04-2008 19:30:10
bonsoir les filles
je suis dans la meme galére que vous toutes, mais le mien en plus des ronflements il grince des dents et par moment gémit. J'ai beau le secouer rien n'y fait qu'il soit sur le coté ou pas il y a la vieille loco qui sifle (lol) a part squater le canapé et encore car sa raisonne.
Je pense qu'il n'y a pas de solution c'est pour le meilleur et pour le pire
courage
05-04-2008 19:30:10
#25 05-04-2008 19:33:33
- myriem
- Membre
megagigi , c'est le pompon , il ne se gratte pas en plus ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#28 05-04-2008 21:29:57
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
je me rends compte que je pourrais avoir pire : le chien qui ronfle, pigne et gigotte ainsi que le mari qui grince des dents et gémit toute la nuit !!!
Myriem, je lui ai soumis l'idée du vapo d'eau pour le virer du lit la nuit si ça devient insupportable et il a répondu : "si tu suis ses conseils, tu lui dit qu'elle vienne me voir ensuite !!!"
tu remarqueras qu'il n'a pas refusé catégoriquement que j'applique ta méthode ...
Dernière modification par Chipounette (05-04-2008 21:32:19)
#29 05-04-2008 21:37:37
attends, y a encore mieux.... le mien, de mari, il tete sa langue je rigole mais c'est agaçant à un point
j'ai beau lui donner des coups dans les côtes, dans les genoux, le pousser...etc, rien y fait
alors je vais peut être essayer une tétine?? qui sait?!!!
on n'est pas gâtée nous les assmats quand même!!!!
#30 05-04-2008 21:41:50
bsr, c clair qu'avoir le chien et le mari ca dois etre dur dur........ moi le mien il parle, crie quelque fois, mdrrrr, mais c'est pas tous les soirs ca va !!!!!! n'empeche je vois bien le chien avec la balle de tennis dans le dos !!!!!!! mdr !!!!!
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
#31 05-04-2008 21:49:06
- myriem
- Membre
chipounette , ton mari ne me fait pas peur , j'en ai maté d'autres ; et puis il se peut qu'il se confondra en excuses et même , va savoir , me remerciera chaleureusement . Je dis ça mais si mon mari n'était pas ce qu'il est ça me manquerait tous ces petits bruits nocturnes bizarres .
Et même que le mien parfois emet de petites flatulences , j'arrive même à en rire...forcément , ensuite il me dit ; que c'est de ma faute , qu'il ne fallait pas faire de haricots ou de lentilles le soir .
#32 05-04-2008 21:54:36
Et même que le mien parfois emet de petites flatulences , j'arrive même à en rire...forcément , ensuite il me dit ; que c'est de ma faute , qu'il ne fallait pas faire de haricots ou de lentilles le soir .
tu m'a piqué mon mari?? c'est son clone peut etre.... car à moi aussi, c'est toujours de ma faute
#33 05-04-2008 21:55:42
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#34 05-04-2008 22:07:37
moi aussi !!
il ronffle même trés fort !
ça en fait rire plus d'un quand ont reçois !! mais tout les soir dur dur !! mais moi pas question de coup, de balle ,de spray,d'opération ou autre !!
car par moment quand je ne dort pas ce qui arrive souvent j'ai l'impréssion d'avoir deux hommes dans mon lit
pas mal ça !!! le prendre a la rigolade !! car comme il ne le fait pas pour m'embété je lui pardonne !!
j'ai déja penser allé dans une autre chambre mais toute seul je vais avoir froid
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#35 05-04-2008 22:15:31
myriem a écrit :Et même que le mien parfois emet de petites flatulences , j'arrive même à en rire...forcément , ensuite il me dit ; que c'est de ma faute , qu'il ne fallait pas faire de haricots ou de lentilles le soir .
tu m'a piqué mon mari??
c'est son clone peut etre.... car à moi aussi, c'est toujours de ma faute
ce post concerne les ronflements...
..alors contentons nous d'en rester là....
et epargnez nous les autres nuisances ...merci...
#36 05-04-2008 23:05:35
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#37 06-04-2008 10:48:19
j'ai envoyé mon zome (pas moi , le medecin) faire un enregistrement du sommeil , une nuit et une journée a l'hopital , resultat , des apnéees du sommeil (il y en a pas mal mais ça va) et pour les ronflements , il a été envoyé chez un "orthotiste" ( a l'hopital) qui lui a "fabriqué un appareil " comme pour les fins de traitement chez l'ordondentiste : c'est une prothese articulée qui fait avancé la machoire du bas , ça degage la trachée , l'air passe mieux et"fini " les ronflements , ça marchait très bien ,mais monsieur a decidé que ça lui faisait mal aux dents (meme pas vrai) et prefere ronfler
des fois ,il ronfle si fort que ça le reveille
Dernière modification par jova25 (06-04-2008 10:49:29)
#38 06-04-2008 11:05:34
non Myriem il ne se gratte pas.
Au début personne voulait me croire et je l'est enregistrer et fait constater par le médecin. Les crinssement de dents viennent du stresse et sa cause une usure des dents, le gémissement c'est d'aprés le médecin un retour sur son enfance (abandonné et placé a la DASS).
#39 06-04-2008 11:32:06
#40 06-04-2008 11:37:15
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web