Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2008 23:05:35

duptomlou
Membre
Site Web

Furieuse !

Bonsoir

je suis agrée depuis le 13 fevrier,je n'ai que les 6h de secourisme à faire et pas la formation,je suis déjà sur les listes donc les gens me contactent mais je ne peux pas bosser car pas fait les heures de secourisme.Je suis furieuse après la PMI et le CG car personne ne sait quand aura lieu la formation pour les personnes comme moi qui sont dispenser des 60h mais qui doivent faire le secourisme.On me dit peut etre en juin sinon ca sera septembre ou octobre.....Je suis très enervée car il y a beaucoup de demandes mais peu d places alors pourquoi ils ne se bougent pas pour activer les formation????
J'ai loupé 1 super mega contrat à temps plein avec une garde qui debutait en septembre et le petit frere a gardé en janvier daonc ca fesait la fratrie c'etait trop cool,mais voilà elle eu un soucis de nounou et donc avait besoin de moi en avril au lieu de septembre.Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Je viens d'avoir un appel les parents viennent vendredi 11 pour debuter une garde en novembre le bb arrive fin aout,j'espère que cette fois ca sera bon..

Merci de m'avoir lu ca m'a fait du bien de vider mon sac.

Bonne soirée et à bientot

Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.

04-04-2008 23:05:35

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2008 23:11:08

isod163
Membre
Site Web

Re : Furieuse !

bonjour
pourquoi n'envisagerais tu pas de le passer par tes propres moyens?en contactant soit les pompiers soit la croix rouge;
perso je l'avais deja avant de demander l'agrement
sinon je te souhaite une bonne continuation
bonne soiree
isod

#3 04-04-2008 23:23:16

duptomlou
Membre
Site Web

isod163 a écrit :

bonjour
pourquoi n'envisagerais tu pas de le passer par tes propres moyens?en contactant soit les pompiers soit la croix rouge;
perso je l'avais deja avant de demander l'agrement
sinon je te souhaite une bonne continuation
bonne soiree
isod

Bsr
je voulais le faire mais la pmi m'adit que ce n'etait valide de le faire après son agrement pour le CG si je l'avait eu avant je n'aurai pas de soucis.
bonne nuit

Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.

#4 04-04-2008 23:40:44

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Bonsoir,

Tu as raison il faut passer par eux pour avoir même moi qui l'avait avant le brevet j'ai dû assister à la journée.
Alors ne t'inquiètes pas même si tu l'avais cela ne changerai rien.

Tu téléphones savoir les jours dans les formations c'est pas possible de rater des contrats pour cela. hmm hmm
Ne te laisse pas faire après ce sont les vacances et tu es considérée comme une candidate à part.

Fais toi " entendre " big_smile big_smile

Bon courage

Dernière modification par ma tristine (04-04-2008 23:41:54)

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

04-04-2008 23:40:44

partenaire publicitaire:

#5 05-04-2008 07:16:33

4i.modo
Membre
Site Web

se faire dispenser de la formation pour raisons de diplômes n'est plus un gain de temps
depuis la ouvelle loi de  janvier 2007.
et les cessions tardent parce qu'il y a beaucoup de candidates.
prend ton mal en patience... tu en auras d'autres des contrats wink
bonne continuation smile

#6 06-04-2008 10:24:26

bibou77
Membre
Site Web

Bonjour,
Insiste auprès du cg en demandant quand a lieu la prochaine formation car je pense qu'ils peuvent te rajouter à la liste surtout pour une journée.
Tiens bon et bon courage!:)

Maman de 2 garçons de bientot 13 et 19 ans!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB