Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-04-2008 11:33:07
impôts
bonjour a toutes, je viens d appeller le relais ass mat de la CAF et eux me disent de ne pas m embeter avec les calcules, de declarer 10% de mes revenus (ce que j ai toujours fais depuis mon agreement) et que les calculs ne sont favorables que si ont est a plus de 3 euros net de l heure ( ce qui n est pas mon cas) qu en penser vous?
merci pour vos reponses
bisous a toutes et bon week end
06-04-2008 11:33:07
#2 06-04-2008 11:52:38
Re : impôts
le relais assmt de la caf ?
non le relais qui a été ouvert en accord avec la caf ....
là est parfois toute la nuance quant au credit qu'on peut leur accorder;)
des fois ce sont des super conseils... des fois ...pas
je te conseille d'aller lire le post à cet effet ds infos&articles
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 06-04-2008 13:25:04
bonjour a toutes, je viens d appeller le relais ass mat de la CAF et eux me disent de ne pas m embeter avec les calcules, de declarer 10% de mes revenus (ce que j ai toujours fais depuis mon agreement) et que les calculs ne sont favorables que si ont est a plus de 3 euros net de l heure ( ce qui n est pas mon cas) qu en penser vous?
merci pour vos reponses
bisous a toutes et bon week end
C'et vraiment n'importe quoi ce que raconte ce RAM. Appliques la déduction des 3 h de smic, ainsi tu seras sûre que tout est fait dans la légalité.
06-04-2008 13:25:04
#5 06-04-2008 16:22:56
Bonjour, c'est vrai, je connais des ass.mat qui déclarent depuis des années 10% de leur salaire. Dont ma propre belle-soeur. Là où elles st, il n'y a pas de relais, et elles s'entenedent entre elles pour déclarer de cette façon. Et elles n'ont jamais eu de problème avec les Impôts!
Malgré la convention, chacune de nous fait ce qu'elle veut!
bien sur on fait ce qu'on veut
et prévoyez des boite de mouchoirs, cette année les impôts contrôlent les assmat, ils ont commencé dans le 67... et ça fait mal..............
mais la liberté est de faire comme on veut
#7 06-04-2008 20:20:33
parce que j'ai 3 collègues qui le sont en ce moment et 2 partents employeurs (rien que dans notre village...)
je fais l'aide aux assmat/parents avec l'accord de mon ram et de ma puer dans le canton (avec d'autres personnes)
donc mon tel sonne souvent
ils demandent même aux parents employeurs des attestations des aides perçues pour contrôler le % de salaire à leur charge...
#8 06-04-2008 20:32:36
merci pour ces eclairssissements, je pense que je vais etre vigilance. moi ce qui m ennerve c est que l on nous demande d etre PRO ds notre metier mais que pour avoir des renseignements, que se soit le relais ou le conseil general, c 'est la galere!!!
voila c etait mon coup de g***du dimanche soir!!
bisous a toutes
Pages : 1
Discussion fermée