Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-04-2008 12:54:05
Re : indemnité d entretien pour periscolaire
Je n'accueille que des enfants peri scolaire et je proatisais il y' a encore quelques moissoit 0.3e de l'heure .Comme je propose beaucoup d'activité avec les loulous j'allais pas loin avec ça sans parler des chasses d'eau a gogo,des lavages de mains et du materiel pour mon bricolage.J'ai fait une photocopie de ce que dit le ministere du travail sur les ie et les parents n'ont pas bronché au contraire ils trouvent que c'est mérité et moi j'ai vue une difference sur mon bulletin,je peux proposer encore plus de choses a mes loulous grace a cette ie augmenté.Et loursque j'ai signé un nouveau contrat je fais lire ce que dis le ministere du travail a ce sujet ,je suis dans mon droit
06-04-2008 12:54:05
#22 06-04-2008 13:30:10
D'accord mais sur le site de la paje , il est inscrit : pour une journée de 9 h: 2.73. ok mais après :
"En accord avec votre salarié, ce montant peut etre proratisé en fonction de la durée d'accueil de l'enfant " C'EST ECRIT NOIR SUR BLANC.... Voilà le problème...les parents ils regardent le site de la PAJE
Faut il prévenir la paje.....
je le dit depuis plus d'un ans !!
la PAje et même dans notre région le RAM et a la formation je vient dans avoir la certitude une nouvelle a le texte qui y as etait diffusé !
la proratisation en accord avec votre assmat cela est autorisé !!
comment ce batre contre des moulin a vents !!
moi tout mes péris sont a 0.30 de l'heures et presque toute celle de mon village aussi !!
voila la véritée !!!
bises et courage le vent tournera un jour qui c'est !!!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#24 06-04-2008 21:21:59
Merci à toutes, je clos la discussion. J'en conclue qu'en fait j'ai droit de faire un geste "commercial" mais que je ne suis en aucun cas obligé et que mêm la caf (j'ai trouvé un article) écrit journée de moins de 9 heures : 2.65E. Donc c'est moi qui decide, et ben ça fait plaisir.. Bon vent les filles....
06-04-2008 21:21:59
#25 07-04-2008 07:04:59
sache qu'il y a eu jurisprudence : les parents risquent condanation, amendes et reclacul depuis le 1er jour d'accueil...
quand je pense au nb de filles qui n'arrivent pas à faire appliquer cette loi, et qui sont obligée de faireintervenir quelqu'un pour les aider...
et celles qui trouvent qu'on n'a pas assez de salaire (surtout pour renouveler le materiel...)
bref... en pratiquand cela, tu penalises les autres et donne de fausses infos aux parents qui créent des litiges à celles qui appliquent la loi.
j'espere que pour tes autres contrats tu appiqueras...