Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2008 13:38:18
calcul salaire pour garde enfants préscolaires
Bonjour,
Je vais garder un enfant de 5 ans, 1h le matin et 1h le soir et quelques heures pendant les vacances, puis-je être mensualisée? Et comment établir mon contrat?
Merci de votre aide.
Mamélie
06-04-2008 13:38:18
#2 06-04-2008 13:51:48
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : calcul salaire pour garde enfants préscolaires
bien sur qu'il faut que tu soit mensualiser, tu fais 2h par jour x par le nombre de jour dans la semaine x le nombre de semaines d'acceuil / 12 mois, et pareil pour les vacances à vous d savoir combien d'heure tu l'aurra et tu fais le meme calcul avec le nombre de semaine de vacance
Dernière modification par manounette (06-04-2008 13:53:00)
#3 06-04-2008 15:49:40
bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide, actuellement je garde un petit garçon de 5 ans et j'ai décidé de faire une demande d'agrément le petit garçon va à l'école et je ne l'aurai qu'une dizaine d'heures dans la semaine j'ai déjà prévenu les parents de ma démarche mais ont-ils des aides pour si peu de temps de garde dans la semaine, ou y a t-il un minimun d'heures pour avoir des aides? merci de votre aide mamélie
#4 06-04-2008 15:56:31
bonjour j'aurai voulu savoir, j'ai fait ma demande d'agrément, je devrai recevoir l'accord la semaine prochaine ensuite il y aura la formation de 60 heures, pensez-vous que pour fin octobre cela sera bon car j'ai déjà une maman qui veut me confier son bébé pour cette date, merci à toutes celles qui pourront me répondre et bon dimanche à toutesyoyo
06-04-2008 15:56:31
#5 06-04-2008 16:17:25
si tu gardes déjà un enfant sans agrément tu es donc au black!
rien que ça risque de t'amener un refus de la puer....
et sans agrément pas d'aides aux parents !
entre la demande et la fin de la formation OBLIGATOIRE il se passe entre 6 et 12 mois suivant les départements.
#6 07-04-2008 14:53:08
moi j'ai obtenu mon agrément en avril 2007 et je n'ai effectué la formation qu'en septembre/octobre 2007 et avant je n'avais pas le droit d'accueillir d'enfants sous peine de voir mon agrément sauté !!
#7 08-04-2008 09:03:02
pour moi c'est pareil. Agrément en Juin 2007-Début de la formation en Septembre avec 60 heures d'un coup, et depuis je fais les autres 60 heures à raison d'un jour par mois. J'ai pu accueillir un enfant le lendemain de la fin de la première formation.
#8 08-04-2008 10:53:43
merci beaucoup suzanne de m'avoir répondu, demain j'appellerai la puiéricultrice pour savoir ou cela en est, elle est passée le 14 mars et elle m'adonné un avis très favorable et maintenant j'attends, bonne journée mamélie
#9 09-04-2008 02:16:02
C'est bizarre pour le stage de 60 heures car moi j'ai eu mon agrément en juillet 2004 et j'ai commencer mon stage en mai 2006 , entre temps je gardais des enfants !
Pendant mes journées de stage les enfants que je gardais allais soit chez une autre nounou du coin ou les parents s'arrangaient pour ce jour la et je n'ai jamais eu de probléme avec les parents !