Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-04-2008 11:38:30
#22 06-04-2008 11:45:17
Re : Dimanche 6 avril
bon dimanche
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 06-04-2008 11:53:53
bon dimanche à toutes,
aujourd'hui j'ai des "contractions", enfin des souvenirs de maternité... , il y aura 11 ans demain que mon petit homme est arrivé à 17 h 22 et je me rappelle encore la 1ère phrase de la sage-femme (bah, encore un qui n'a pas de cheveux !". Je vous rassure, il en a pleins aujourd'hui bien épais et ça ne frise pas !!
#24 06-04-2008 11:57:56
- myriem
- Membre
Bonjour à toutes.
Ouf , quelle mâtinée.
Tôt , de bon matin , vélo ; un gentil monsieur m'a tenu compagnie en parlant de choses et d'autres : 14 kms dans les jambes. Ensuite repas à préparer ; poulet , purée faite maison et ensuite semis de fleurs. Et me voilà , fraiche comme une rose , mais après-manger , je ne réponds de rien.
Bonne journée.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
06-04-2008 11:57:56
#26 06-04-2008 15:25:10
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!! voila apres avoir fait un peu de menage ce matin nous avons fait grillé et mangé dehors !!que c'était agreable!!ily faisait meme un peu trop chaud je suis en extase devant mes jardineres toutes fleuries! nous respirons un peu car nous avons eu une semaine de vent!!
a 17h nous sommes invités au 1 an d'une louloute !!c'est sympa de la part des parents ! bon dimanche a toutes!!
bunny 13 soigne toi bien car il me semble que ça fait beaucoup de jours pour une gastro bisous et bon retablissement!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!