Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2008 18:28:19
le lait
bonjour ,
petite question que je me pose : ls mamans vs donnent-elles la boîte de lait pour leurs bébés ou vs donnent-elles la quantité ds une doseuse pour la journée car j'ai ls deux cas de figure en ce moment et le petit qui a la doseuse a vomi et apres il hurlait (faim) et rien a lui donner!!
comment font ls mamans qui vs emploient? merci ls filles
05-04-2008 18:28:19
#2 05-04-2008 18:30:42
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : le lait
bonjour il vaut mieux avoir une boite lait compléte imagine que l'enfant t'en réclame plus et bien tu n'en auras pas assez
#3 05-04-2008 18:31:45
#4 05-04-2008 18:36:40
J'ai eu les deux ....
Quand c'est en dosette .... la boite est remplie donc j'en ai suffisament mème en cas d'accident.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
05-04-2008 18:36:40
#5 05-04-2008 18:39:04
j'achete de toute façon une boite de reserve pour garder ici au cas où... (en + de celle que les parents fournissent)
si je dois l'entammer, je la fini et les parents remboursent .
pareil pour les farines ou petits pots.
et au pire, on peut vite aller dans une superette ou pharmatie en cas de besoin exeptionnel...
#6 05-04-2008 18:40:12
coucou
perso j'ai toujours une boite complete de lait et de farine...en dosettes... fournie par les parents...
#7 05-04-2008 18:52:27
oui mais on peut pas avoir en stock tous les laits des enfants que l'on garde...
la moindre des choses est que les parents en fournissent plus au cas ou....
imaginez le cas d'un de trois moins (1er age) d'un de 7mois (2ieme) et d'un de deux ans....
bonjour l'investissement!!!
et en plus qd le parent decide de changer le lait et qu'il en reste chez nous du precedent !!!!
non le bons sens devrait etre que le parent fournisse plus au cas ou
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 05-04-2008 18:56:36
Complètement d'accord avec Lulu
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 05-04-2008 19:22:01
J'ai en principe une boite pleine , mais il est aussi arrivé que les parents séparent la boite en 2 ,ça peut aussi permettre qu'elle ne soit pas ouverte trop longtemps,quand on commence à diversifier avec un enfant présent 1 ou 2 jours,ça fait peu de biberons.
#11 05-04-2008 20:41:02
oui mais on peut pas avoir en stock tous les laits des enfants que l'on garde...
la moindre des choses est que les parents en fournissent plus au cas ou....
imaginez le cas d'un de trois moins (1er age) d'un de 7mois (2ieme) et d'un de deux ans....
bonjour l'investissement!!!
et en plus qd le parent decide de changer le lait et qu'il en reste chez nous du precedent !!!!
non le bons sens devrait etre que le parent fournisse plus au cas ou
oui je suis entierement d'accord avec toi
#12 06-04-2008 08:00:00
Bonjour, je pense qu'il vaut mieux que les parents fournissent le lait mais mettent directement la boite dans le sac de l'enfant, il met arriver avec les boites doses de me rendre compte que parfois le nombre de dosette n'est pas bon. Donc forcément quand l'enfant n'a pas la dose exact de lait dans son bib il a vite faim. Il est vrai qu'une boite entamée ne peut être stockée longtemps donc la boite peut très bien faire le trajet maison maman et maison assmat sans que cela ne pause de problème. Une idée pour être sûr que la boite n'est pas périmée écrire sur le couvercle au feutre la date d'ouverture, comme cela maman et assmat sont sûr de ne pas se trompées.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#15 06-04-2008 15:49:18
bonjour,
moi je fournis le lait (les parents me disent lequel ils utilisent).
Si les parents vous fournisent le lait, cela signifie que vous ne prenez pas de frais de repas alors?
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#16 06-04-2008 16:03:04
bonjour,
Si les parents vous fournisent le lait, cela signifie que vous ne prenez pas de frais de repas alors?
Bonjour,
Comme son nom l'indique, frais de repas, c'est pour le repas.
Si c'est les parents qui fournissent le lait et l'eau, et que c'est encore un tout petit bébé qui ne mange que ça, et bien non, pas de frais de repas
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#18 07-04-2008 10:05:05
Bonjour,
Et bien, il ne faut pas qu'il y est un accident, sinon, comment ferais tu?
Quand les parents me rammenaient la nourriture, j'avais toujours un pot ou autre de dépannage en cas d'accident
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#19 07-04-2008 11:11:40
stephi17 a écrit :bonjour,
Si les parents vous fournisent le lait, cela signifie que vous ne prenez pas de frais de repas alors?Bonjour,
Comme son nom l'indique, frais de repas, c'est pour le repas.
Si c'est les parents qui fournissent le lait et l'eau, et que c'est encore un tout petit bébé qui ne mange que ça, et bien non, pas de frais de repas
ok les frais de repas c'est pour le repas.Mais je voulais dire que moi je demande aux parents le lait qu'ils utilisent et je l'achète.A ce titre je demande donc des frais de repas.
Quel est l'interêt pour vous que les parents vous le fournissent.
En gros est-ce un erreur de ma part de le fournir?
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#20 07-04-2008 13:49:36
coucou merci de vos réponses , j'ai demandé une boite à cette maman (cest la seule qui donne ls rations pour la journée ds une doseuse) elle m'a répondue que c'etait tres bien comme ca donc....
je pense qu'elle ne veut pas en acheter une autre vu le prix...