Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2008 17:46:38
Un peu de mes nouvelles !
Hello les filles !
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis nouvelle assistante maternelle agréée, depuis le 13 décembre et Auxiliaire de puériculture de surcroît. Je désespérai de n'avoir rien, ni coups de fil !
J'ai un agrément pour 3 bb.
Et pour celles qui se souviennent de moi, et bien je n'ai pas eu de coup de fil jusque mi février. Et là, surprise, une maman appelle !
Sans vous conter tout ce qui s'est passé, j'ai démaré avec son petit bout de 5 mois le 17 mars dernier. Aprés une petite période d'adaptation un peu houleuse, maintenant tout ce passe à merveille !!
Et comme je vais aussi avoir sa grande soeur de bientôt 4 ans pour les mercredi et vacances scolaires, j'ai demandé une extension d'agrément pour un périscolaire, que j'attend pour début mai normalement, d'aprés la puer qui est passé à la maison.
J'ai depuis cette date reçu d'autres appels, et je débute avec un tout petit bout de 2 mois 1/2 dés le 14 avril !
Et pour clôturer le tout, une visite de parents dont leur futur bb est à naître pour septembre, une promesse d'engagement pour le 1er décembre !
Et oui, surprenant hein tout ça !! même moi je n'en revient pas que tout soit si vite arriver en fin de comtpe !!!
Voilà, je voulais vous faire partager tout ça avec vous. Vous dire aussi que je suis super contente de mes p'tits bouts à garder et à venir.
Mais je tenais aussi à vous remercier toutes pour le soutien que vous avaient pu me donner dans vos messages ainsi que le réconfort que vous m'avait donné.
J'essaierai de vous donner des nouvelles plus régulièrement de mes p'tits bouts.
Bises à toutes,
Sableyna.
06-04-2008 17:46:38
#3 06-04-2008 17:49:52
Re : Un peu de mes nouvelles !
et bien...
que dire à part :
felicitation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 06-04-2008 17:51:17
- vanille_ananas
- Membre
- Site Web
Félicitations!!!.C'est génial, après un bout de temps sans appel... là c'est l'inverse!! contente pour toi!!!
Bonne continuation!!!
Dernière modification par vanille_ananas (06-04-2008 17:51:54)
06-04-2008 17:51:17
#5 06-04-2008 18:24:10
- GWENAELLE76
- Membre
- Lieu : Pavilly
- Site Web
Salut moi je ne te connait pas , mais je suis trés contente pour toi .
Félicitations je suis quand même trés contente de voir que cela ce passe bien pour toi
#7 06-04-2008 19:13:17
- laurence59
- Membre
- Site Web
c cool du travail a profusion!!!
comme quoi il ne faut jamais desesperer!! hein
#8 06-04-2008 19:42:20
coucou!!!je suis contente pour toi!! moi aussi aux de puer....j'ai un doudou de 3 ans une petite de 19mois et une puce de 6 mois et 3 coups de fil pour 3 bb pour debut mai...a moi de "choisir "entre ces 3 loulous!!!!! c'est super quand on a le choix.....tout se passe au mieux avec mes p'tits bouts et les parents!!!! bonne continuation a toi et a tes bambins !!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#11 07-04-2008 12:45:24
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour Sableyna,
Contente pour toi, tout s'arrange ! tu vois que la roue tourne tôt ou tard ! Bonne continuation et à très bientôt !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)