Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2008 14:48:19
Oxyurose
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous avez déjà eu un de vos enfants avec des oxyurose car mon enfant ca fait 2 fois qu'elle en attrappe en peu de temps et d'après le médecin ca serait très fréquent chez les enfants qui vont à l'école.Pouvez vous me dire si je vais réussir à m'en débarrasser complètement.
Merci.
07-04-2008 14:48:19
#2 07-04-2008 14:52:59
Re : Oxyurose
bonjour
j'ai eu le meme probleme avec mes 3 enfants et je les faisait conjurer a chaque lune au depart et avec les annees cela s'espace
il y a aussi le remede d'avaler 1 cuillere d'huile ou manger une gousse d'ail mais pas facile pour les enfants
tu peux aussi leur donner du vermifuge
bon courage
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 07-04-2008 14:54:55
- jeluma
- Membre
coucou
en effet les oxyurose (appeler communement vers ) a l'ecole font legion ....mais c'est sans gravite ...
en effet il existe un remede a ce probleme ...qui est un vermifuge (vente en pharmacie) a donner tres regulierement durant une periode et ensuite a redonner entre 10 et 15 jours ....tu peux redonner ce traitement plusieurs fois dans l'année ....
bien souvent on dit que les enfants ont les`(vers) au changement de lune ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
07-04-2008 14:57:14
#5 07-04-2008 15:05:19
Merci pour toutes vos infos effectivement elle est à chaque fois sous vermifuge (Fluv***al) pendant 3 jours puis 21 jours puis 42 jours après. Donc si je comprends bien c'est à chaque pleine qu'ils peuvent avoir des vers. Poutch70 je serai intéréssée par ton lien donc si tu veux tu peux me l'envoyer par mail. Merci et si vous avez d'autres infos je suis intéréssée car ca m'embête vraiment pour mon enfant surtout que j'ai vu les vers sortir.
#11 07-04-2008 15:51:27
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
on dit qu'il faut traiter tous les membres de la famille pour que se soit efficace........
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#13 08-04-2008 08:49:15
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Les vers se trouvent aussi dans les bacs a sable, ou les animaux ont acces il faut bien lui laver les mains après qu'elle est joué aux sables. Moi ma fille les attrapper comme çà.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
Pages : 1