Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2008 11:24:19
cuit vapeur
bonjour a toutes,
j'ai commandé un cuit vapeur, est ce que quelqu'un en possede un, comment trouver vous ce genre d'appareil en etes vous satisfaite, et quelles recettes pourriez vous me donner ?
merci de vos reponses !!
07-04-2008 11:24:19
#2 07-04-2008 15:01:53
Re : cuit vapeur
bonjour cathy,
j'en ai un depuis des années, je m'en sert quand je fais un régime lol, et quand je fais des endives au jambon, je sais que l'on peux faire du riz aussi, sinon je n'ai pas de recette!
#3 07-04-2008 15:08:58
bonjour moi aussi j'en ai un et je trouve ça génial (ma cocotte est quasi neuve). je l'utilise pour tout cuire à la vapeur mais je n'ai pas spécialement de recettes (à part celles du livret joint à l'appareil) mais je fais tout à l'inspiration... bonne cuisine!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
07-04-2008 16:27:40
#5 08-04-2008 09:06:04
j'en ai un, pour les recettes j'en ai pas car je me contente de cuire mes légumes a la vapeur, une noisettes pincée de sel et hop c'est près. Pour mon homme et moi, ça nous arrive de rajouter des fines herbes, mais mes enfants c'est comme ça qu'ils préfèrent (avec une noisette de beurre et encore.
#6 18-04-2008 18:56:54
moia aussi j'en ai un depuis 8 ans, j'avais acheter car je voulais manger équilibré resultat j'ai perdu 10kg (en fesant aussi du sport)
je fais tout mes légumes avec un peu de sel c'est tout- je fais aussi de poisson c'est tres bon , je mets uniquement des aromates sel poivre.
donc toujour pas d'huile.et je fais aussi mon riz.
et maintenant j'utilise pour les petits
#8 18-04-2008 19:38:08
- Caroline49
- Membre
- Site Web
Moi j'en ai egalement un et c'est trop top les legumes sont excellents on retrouve le vrai gout des legumes mais tu peut aussi faire cuire du poisson et plein d'autres choses c'est super sain et excellent pour les enfants aussi c'est super pratique ils mangent des aliments frais et non pas rechauffé aux micro-ondes (qui est tres nocif pour notre santé) voila moi j'en suis super contente !!!
#9 18-04-2008 19:52:16
Ca c'est bien les filles. Je vais ressortir le mien car il est bien rangé et je n'y pense plus. Et dire que j'en aurai fait tout un plat si je ne l'avais pas acheté.
Je vais le mettre en évidence car c'est super pratique, sain et j'étais très satisfaite quand je m'en servais.
Mummmmmmmm je vais me faire une daurade avec des herbes et je mettrai du riz à cuire en dessous pour récupérer toutes les saveurs.
vous nous avez reconnues?
Pages : 1