Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2008 15:51:40
le mois calendaire
Petite question : Dans la convention collective , en cas de démission, on parle de mois calendaire : est-ce que cela veut dire un mois entier de calendrier ( tout le mois de mai) ou de jour à jour par exemple du 10 avril au 10 mai.
Désolé si ca vous parait bête mais je préfère assurer. Bonne journée et merci d'avance
Hors ligne
07-04-2008 15:51:40
#2 07-04-2008 16:10:44
- elsatreab59
- Membre
- Inscription : 25-07-2007
- Messages : 2 619
- Site Web
Re : le mois calendaire
Bonjour broks,
En calendaire tu comptes chaque jour du calendrier...! ta question n'est pas bête du tout ! je me la suis également posée auparavant !
Exemple : il faut compter la date de fin d'un préavis de 15 jours à partir du 7 avril : tu comptes le 7, 8, 9 ainsi de suite jusqu'à ce que ça fasse 15 jours. Bonne fin d'après-midi !
Dernière modification par elsatreab59 (07-04-2008 16:11:29)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
Hors ligne
#3 07-04-2008 17:19:15
Re : le mois calendaire
bonjour,
et bienvenue sur notrte forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum (/color]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
1- [color=blue] avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
je déplace dans la bonne rubrique,
et vous souhaite une bonne lecture
Hors ligne