Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-04-2008 13:53:26
Re : la phrase qui tue!!!
coucou, je suis choquée de la réflexion de ce papa et ça me fait penser à une réflexion que j'ai mal prise ce week-end : j'étais dehors assise dans l'herbe avec ma fille et ma meilleure amie. Une copine est arrivée avec sa petite fille (de 2 ans) et en discutant ( au bout d'un petit momen) cette petite fille est venue s'assoir sur moi et m'a fait un bisou (pourtant on ne se voit pas souvent mais elle doit sentir que j'adooooooooooooore les enfants). Et là sa maman lui dit "et moi? maman va être jalouse!"
Ca m'a sciée sur place... Comme quoi, amie, nounou, il y a toujours des gens qui n'ont aucun respect pour les autres!!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
07-04-2008 13:53:26
07-04-2008 16:21:12
#45 07-04-2008 17:15:55
- myriem
- Membre
Dieu , merci , je n'ai jamais eu de réflexions de ce genre , avoir de le répartie n'est pas toujours instantannée car tellement surprenant mais méditons par avance pour avoir une réponse toute faite. J'ai trouvé les miennes mais les parents sont sympas ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#46 07-04-2008 18:47:38
salut! la prochaine fois qu'il aura un soucis ou te demandera un conseiltu lui je ne sais pas je suis qu'une nounou!!!et v'lan!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#47 07-04-2008 20:04:42
une fois la petite que je gardais est tombé au parc et s'est bien égratigné le front, le soir il vient chercher la petite, moi tte désorienté une boule a l'estomac, lui pas très content, le lendemain soir il vient la chercher et dit "pas de bosse aujourd'hui" je l'ai très mal pris j'en ai parlé a sa femme qui m'emmenait l'enfant le matin, et je n'en ai plus entendu parlé.....c'était vers les début de la garde et maintenant ns sommes restés en très bon terme, sur le coup il ne s'est pas rendu compte de sa phrase...
#49 07-04-2008 20:29:25
coucou
moi aussi les parents parlent aux petits de moi en disant nounou. Ca m'énerve d'autant plus que je leur ai dit depuis le début je préfère qu'ils m'appellent par mon prénom.
bonne soirée.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber