Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2008 20:32:14
y'a quelqu'un??????
Je vous explique, j'ai un f3 de 65 m2,donc 2 chambres .Mon mari travaille le soir de 20h à 5h du matin.Je met mon fils et ma fille dans la meme chambre.
La question de la puéricultrice était où allez vous faire dormir l'enfant accueilli vu que votre mari dort la journée?
J'ai répondu, que je changerais le lit de mon enfant, c'est à dire, le mettre dans ma chambre,et l'enfant accueilli avec ma fille.
Sa question suivante était ca ne vous gene pas que votre bebe de 9 mois dorme avec vous?
J'ai répondu que non
Qu'auriez vous répondu vous?j'ai peur que j'ai dit n'importe quoi.
merci
07-04-2008 20:32:14
#2 07-04-2008 20:36:22
#4 07-04-2008 20:45:36
Re : y'a quelqu'un??????
je sais pas quel âge a vos enfants mais pourquoi votre mari ne dort pas dans la chambre des enfants et le petit en garde dans un lit parapluie que vous enlevez le soir pour garder votre vie de couple... car mon mari travaille de nuit de temps en temps, et il a fallut trouvé une solution car les parents qui viendront visiter votre appart voudrons aussi des réponses...
07-04-2008 20:45:36
#5 07-04-2008 22:17:29
merci beaucoup les filles de m'avoir répondu.
Donc, je vais essayer d'etre plus clair.ma fille a 5 ans et mon fils 9 mois.Ils dorment dans la meme chambre.
Comme mon mari travaille la nuit et dors la journée.La question de la puéricultrice était ou allez vous faire dormir l'enfant accueilli?
Comme je n'ai pas le droit de faire dormir un enfant accueilli dans la meme chambre que mon mari.J'ai proposé de mettre le lit de mon bébé dans notre chambre et que je mettrais l'enfant accueilli dans la chambre de ma fille.Et sa question après c'était ca ne vous gene pas que votre bebe de neuf mois partage avec vous votre chambre jour et nuit et tous les jours? j'ai répondu que non
est ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution,merci.
#6 07-04-2008 22:49:13
#7 08-04-2008 09:31:44
bonjour
pourquoi ton mari la journée ne dormirai pas avec ton fils dans la chambre des enfants et le petit que tu accueille seul dans ta chambre comme ça ton fils ne changerait pas de chambre peut etre c'est une solution
en espérant t'avoir aider
#10 08-04-2008 23:24:58
à long terme la question se reposera....
reflechis et fais au mieux ....
afin que tout le monde puisse dormir du sommeil du juste .... ton mari a besoin de son lit je crois
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1