Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2008 21:51:31

angelique850
Membre
Site Web

Comment calculer un periscolaire avec mercredi et vacance inclus

Bonjour a toutes.
Je vient de m'inscrire et je ne comprends pas très bien comment faire pour déposer un message ou si je suis bien dans la rubrique correspondante, mais bon je vais vous poser ma question et si je suis pas au bon endroit quelqu'un me le dira: voila je vient de demander mon agrément, mais j'ai les parents de la petite filles que je vais garder veulent déjà me rencontrer je suppose pour voir mes tarifs je pense mais j'ai moi même fais garder ma fille il y'a 3 ans mais le calcul es différent vue que la petite est en péri scolaire le mercredi et vacance compris donc avez vous un calcul pour ces horaire la?
Merci d'avance.
Et je tien a féliciter la créatrice de ce site car ça fais qq jours que je surfe dessus et je le trouve chouette , très complet, etc.. bravo.

07-04-2008 21:51:31

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2008 21:54:22

agrippine47
Membre
Site Web

Re : Comment calculer un periscolaire avec mercredi et vacance inclus

Bonjour
et bien venu
Je crois que maintenant il faut avoir fait la formation pour commencer a garder des enfants

I-bretecher.jpg

#3 07-04-2008 22:00:46

angelique850
Membre
Site Web

Merci agrippine.
oui bien sure je sais qu'il faut faire la formation avant de garder des enfants mais je pense que les parents de la petites veulents discuter avec moi pour voir mes tarifs et peut etre comparer avec une autre assistante maternelle, je pense qu'il sont comme nous tous ils regardent les tarifs,comparent et vont au plus avantageux , non?

#4 07-04-2008 22:03:52

lalezane
Membre
Site Web

Bonsoir
comme le dis miss aggripine smile  fais ta formation
et surtout ne t'engage  avec les parents pas avant d'avoir ton agrément definitif wink le délai de formation vari d'une région à l'autre et parfois on attend très longtemps bien plus de 6 mois.
Concernant le calul pour une peri tu dois faire un calcul de la periode scolaire
et un autre pour la periode des vacances et tu additionnes les 2... pour faire la moyenne
bonne soirée et bon courage  wink

vache156.gif

07-04-2008 22:03:52

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2008 22:20:43

angelique850
Membre
Site Web

Bonsoir lalezane.
merci pour ta réponse.
J'ai ma réunion d'information le 12 juin. et je ne suis pas presser ça prendra le temps qu'il faut.
Bonne soirée a toi.
merci.
a bientôt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB