Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2008 22:22:00
j'ai fait une grosse betise!!
non, ne riez pas!!
cet aprem je fais une machine,et ho!! surprise, en ressorant le linge, misere,ma fille avait mis son caleçon noir au milieu du linge,resultat linge taché tout de gris!!
je vais au magasin,j'achete du produit speciale pour detache le linge,je refait la machine avec le produit,ensuite je refais encore la meme machine avec la lessive cette fois!!! et ho surprise!! les taches sont toujours là, et tout le linge a changer de couleur!!!!!super, tout est foutu!!!!!ben on m'y reprendra de payer un produit la peau des f*****ses et oui, j'ai plus qu'a racheter tee shirts,pantalon de jogging etc.........voila comment c'est terminée ma soirée!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
07-04-2008 22:22:00
#2 07-04-2008 22:25:47
- jeluma
- Membre
Re : j'ai fait une grosse betise!!
là pour le coup oui ton linge est fouttu
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 07-04-2008 22:33:05
- jeluma
- Membre
ha mais non !!!! j'suis pas comme ça !!!!! je compatis ....mais c'est nerveux
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
07-04-2008 22:33:05
#7 07-04-2008 23:13:23
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Désolée pour toi !!!!
Ca me rappelle que mon mari, un jour, pour une fois que je lui demandais de s'occuper du linge, m'a mis ma lessive de pulls au séche linge !!!!!! Je vous explique pas le résultat des pulls au dessus du nombril avec des manches de 3 kilométres et d'autres qui auraient pu faire robe avec des manches courtes, ou 1 manche courte et 1 manche longue, les boules !!!
Depuis, je me débrouille toute seule avec mes machines, une fois pas deux parce que sur le coup, je rigolais pas beaucoup.
De tout coeur avec toi verodu26 !!!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#8 08-04-2008 06:30:20
Coucou vero, j'appelle ça des machines miraculeuses. tu sais jamais ce qui va en sortir !!!
Eh ben il te reste plus qu'à acheter de la teinture et à repasser en foncé tout ce qui peut l'être...bon courage !
Je demande le retrait de mon avertissement
#9 08-04-2008 06:40:54
Ne t'en fais pas Véro,
oui, peut-être qu'il y a des vêtements que du peux sauver. Les plus clairs peuvent être teints en plus foncé. Je suis sûre que ça va marcher.
Bonne journée.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#10 08-04-2008 07:06:00
merci les filles oui, cette nuit j'y ai penser,ma fille avait un magnifique pantalon de jogg blanc avec des impressions dorées(je vous dit pas le massacre!!)
je vais voir avec elle qu'elle couleur lui ferais plaisir!!!et mes tee shirts,un mes tees hirts et ben ils vont finir noir je pense.zut de zut quand meme!!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#11 08-04-2008 07:10:37
bonjour véro
moi hier moi grave : dans mon linge jai retrouve le petit ballon de mon fils et une brosse à cheveux : bébé s'amuse à aider maman en rangeant tout dans le hublot de la machine ! lol
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance
#14 08-04-2008 09:07:39
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
c'est pas marrant...ça m'est arrivé avec un tee-shirt qui avait déteint...j'ai rien pu ravoir, j'espère que tu t'en sortira mieux!
Finalement, rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes..;au lavoir...pas de risque de mélanger les couleurs! ... alllez les filles toutes au lavoir!...
#15 08-04-2008 09:12:47
coucou, pauvre véro comme je te comprends!!! C'est le genre de chose qui n'arrive qu'une fois : après on ne se fait plus avoir!!!!!!!!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#16 08-04-2008 09:14:13
ne rigole pas dragonette, j'en ai un juste en face de chez moi, j'habite un vieux hameau avec le lavoir et le four à pain : à 5 mètres de ma porte!!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#17 08-04-2008 09:14:58
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou verodu26
#18 08-04-2008 09:18:11
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Je rigole Aurore...parce qu'en Espagne ou je passe toujours mes vacances il ya encore des lavoirs et que certaines personnes très âgées y vont encore...mais perso 5 à la maison...le lavoir et l'eau froide ....bofff....je déménage sur une île déserte et on vit tous tout nus...ou en maillot de bain...j'suis un minimum pudique quand même!