Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 08-04-2008 11:24:08
Re : bienvenue à juliemodo
oui bien triste....:mad:
..desolée bisounours ...tu n'y es pour rien....
...et titie.....sans commentaire.. .sauf que ma place est trés bien...
08-04-2008 11:24:08
#62 08-04-2008 11:24:13
Je vous en prie,s'il vous plait, please, help........... pas de tensions, j'aime ce forum pour sa convivialité, pour échanger des tas d'idées, pour passer de bon moments ensemble, nos différences fait notre force, et puis même si parfois, nos avis diverges, on peux en discuter sans tensions, comme dans la "vraie" vie.
Je post, car j'aimerai que tout reste comme avant, sympa , et dépaysant
Je vous lis tout le temps, et je pense à vous comme des amies , alors aller, la vie est trop trop courte pour se la "gacher" ....................je vous embrasse toutes et haut les coeurs
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#63 08-04-2008 11:24:59
je suis attristée
bisounours ce n'est pas contre toi
merci d'avoir voulu souhaiter la bienvenue à juliemodoet je repete :
combien de membres postent sans se présenter dans pause café? minimum 80% ...
alors pourquoi pas elle ?
toi tu es attristée et moi encore plus et surtout dégoutée !!!
je n'ai jamais dit que se forum est un mal bien au contraire je l'ai toujours remercier de se qu'il ma apporté !!!!! et je le consulte encore et encore ....
enfin bon chacune son opinion telle est la vie et heureusement .....
#64 08-04-2008 11:31:06
et puis ont ne parle pas de membres mais des modératrices et administratrice (euh pas tt à fait) se sont elles qui s'occupent de forum donc à elles de se présenter mais apparemment je ne suis pas comprise !!
Dernière modification par titie (08-04-2008 11:31:31)
08-04-2008 11:31:06
#66 08-04-2008 11:36:35
- jeluma
- Membre
je pense que malheureusement au vu de ce qui se passe içi,un bon nombres d'entres nous finirons par partir ...beaucoup son deja parti ou se font rare, que cela peine ou pas ..
bien entendu personne n'est indispensable a personne mais je ne pensais pas trouver en venant içi autant de querelles et j'en suis infiniment triste..
plus personne ne respecte plus personne ...la jalousie a trouvee sa place içi aussi alors que nous devrions etre toutes et tous heureux de pouvoir s'apporter soutien et connaissances ...
finalement on peut reelement se poser la question !!! l'amitie n'est t'elle pas que virtuelle !!!!
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#67 08-04-2008 11:38:54
titie le 08/04/08 pour propos déplacés envers l'administrateur !!!!
tient j'ai déplacé des propos ben voyons j'ai simplement dit que l'administratrice ne fesait pas son boulot correctement et encore pas tout à fait mais bon pas grave
jeluma il est en aucun question de jalousie mais de principe !!!
#69 08-04-2008 11:40:47
#72 08-04-2008 11:53:21
bonjour, peut-être vous avez remarqué que je suis nouvelle depuis dimanche soir. avant de m'inscrire, j'ai lu les forums presque tous les jours. j'ai souvent eu (en 10 ans) des problèmes dont les filles parlent. Lorsque je me suis inscrite j'ai été super bien accueillie même si ma première question n'était pas dans le bon forum. Ce qui m'a donnée envie de m'inscrire. les questions intéressantes, les réponses rapides et constructives des membres et des modos. le langage et correct et poli. Je sais que ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre lorsque l'on écrit. Il n'y a pas le ton et l'humour est difficile lorsqu'il n'est pas oral. j'espère que le calme revient, moi en attendant je reste car je me sens bien avec tout le monde.
A bientôt
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#74 08-04-2008 12:29:53
oui bien triste....:mad:
..desolée bisounours ...tu n'y es pour rien....
...et titie.....sans commentaire.. .sauf que ma place est trés bien...
oh je me doute bien que ta place est très bien ..... attention quand même à ne pas un jour te bruler les ailes car la roue tourne
#75 08-04-2008 12:31:03
#76 08-04-2008 12:56:29
coucou titie
je suis d'accord avec toi sur certains trucs que tu dis mais je crois le plus important ça aurait ete que la nouvelle modo se presente à nous ,rien que par politesse même si 80% ne se presentent pas faut-il faire comme elles en plus c'est une nouvelle modo donc raison de plus pour montrer l'exemple voila c'est tout
Dernière modification par valouli (08-04-2008 12:57:23)
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#78 08-04-2008 13:01:23
personne ne voulait en venir la je trouve juste que la politesse on doit en avoir quand on s'inscrit sur le forum et ailleurs aussi....
mais la pour une nouvelle en plus une modo c'est pas fort.....on attend pas qu'ellle raconte sa vie mais juste un bonjour je suis une nouvelle modo voila
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#79 08-04-2008 13:05:29
Titie bien,venue au club des avertissements donnés sans raison...j'en ai eu un ce matin mais j'en susi fière
Car c'est moi qui ait eu la primeur du premier message de julie (sans présentation), la cloture d'un post (sans avertissemnt prélable) et ho suporêm récompense un avretissemnt pour agressivité (ah oui ???) et je sais plus quoi encore. Bref heureusemnt j'ai reçu du soutien d'autre modo et d'utilisatrices qui me réconfortent et me laissent penser que le forum a besoin d'un grand ménage !!!
Je demande le retrait de mon avertissement
#80 08-04-2008 13:14:19
Nafina a écrit :
Je vous en prie,s'il vous plait, please, help........... pas de tensions, j'aime ce forum pour sa convivialité, pour échanger des tas d'idées, pour passer de bon moments ensemble, nos différences fait notre force, et puis même si parfois, nos avis diverges, on peux en discuter sans tensions, comme dans la "vraie" vie.
Je post, car j'aimerai que tout reste comme avant, sympa , et dépaysant
Je vous lis tout le temps, et je pense à vous comme des amies , alors aller, la vie est trop trop courte pour se la "gacher" ....................je vous embrasse toutes et haut les coeurs
Je partage tout à fait son opinion, pour ma part j'apprécie de commencer ce forum par la blague du matin, lire vos conversations y participer ou pas dans un deuxième temps, et j'avoue regréter de lire cette discussion. Ce forum est très agréable, alors, regardons plutot toutes les conversations positives et même si nous ne sommes pas toujours d'accord ce qui construit c'est la critique positive............