Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-04-2008 10:40:14
- myriem
- Membre
Re : hallucinant
Mais , en fait , le but finalement est de donner les astuces ou comportement à adopter pour enfts récalcitrants. , car il y a des parents tellement laxistes et qui ont une tête d'épingle comme dimension de leur cerveau qu'ils faut les aider à gérer leurs progénitures , et la télé est un outil aussi pour faire passer des messages. En fait ces émissions s'adressent pour un public en panne d'idées ou par curiosité. non ?.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
08-04-2008 10:40:14
#23 08-04-2008 11:53:05
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
coucou
j'ai pris l'émission en court de route et bien je vous dit que des enfants comme ça sa existe, j'en déjà vu .
mais souvent les parents sont débordés, ils ne faut jamais lâché pris avec les enfants .sinon c'est qui font la loi.
pas tous ils y en a des plus calme .
Et vous dites qu'elle attend un 5e et bien quand on a du mal avec 4 .
qu'est ce que ça va être avec 5?
enfin c'est son droit , moi aussi j'ai mes enfants et les enfants , j'aurai voulu un 4e .
mais non je trouve que j'ai assez de boulot avec les 2 garçons et ma fille .
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#24 08-04-2008 13:17:06
mouaissssssssss je trouve que tout ça c'est quand meme exageré;remarqué que maintenant les enfants sont rois et le parents completements débordés quand leur progeniture fait un pèt de travers alors y a plus grand chose qui m'étonne......
ass mat et fiere de l'etre