Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-04-2008 11:49:02
#3 08-04-2008 14:03:12
Re : suggestions
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … AS%7E1.GIFle bon temps est terminé,plus le droit de s'exprimer sans risquer la censure dommage!
la preuve que non
#4 08-04-2008 14:10:00
mais quand même un peu car dès qu'une simple profane donne son avis vlan avertissement et c'est pas toujours merité comme se fut le cas avec bunny ce matin
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
08-04-2008 14:10:00
#8 08-04-2008 14:23:53
salut méline,
je ne vois pas pourquoi mon post serait supprimé :lol
ce serait plus simple
coucou
parce que tu as posé une question enfin donnée une suggestion qui merite quand meme sa reponse
enfin c'est ce que je pense
alors l'ouverture de ce post sera maintenue sauf s'il part en cacahuete biensur
#12 08-04-2008 14:27:16
alors votons puisque on peut s'exprimer....:)
allez les filles ,comme ça on pourra vérifier si le post devait être supprimer ,fermé ou déplacé dans la corbeille et donc de part ce faite :"illisible "pour nous ,simple membre.
#14 08-04-2008 14:30:58
#16 08-04-2008 14:32:52
#17 08-04-2008 14:56:43
bonjour à toutes:)
j'avais envie de revenir ,mais quand j'ai lu vos posts ,je préfère partir
et pourtant je suis tout à fait d'accord avec vous "milou, vero26 etc.......
j'ai eu un avertissement sans comprendre pourquoi "parce que j'avais dit à une modo qu'elle devenait méchante ,reliser mes posts et vous verrez qu'il n'y avait rien de méchant n'y ambiguité
dans tout ce que je disais et de plus c'était le 1 avril ou toutes les modos nous faisaient marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce jour là je n'ai pas tout compris mais peut-etre ne suis -je pas assez intelligente pour ça et surtout pour certaines modos.il y a un membre qui les a traité de prétentieuses etc......et elle n'a pas eu d'avertissement ,je suppose qu'elles n'ont pas oser car c'était la vérité !!!!!!!!
je sais qu'il y en a certaines qui vont me répondre en soutenant leur modos mais cela mais complètement égal je ne les lirais pas ,donc n'user pas votre clavier pour rien .je fais des gros bisous à PARME qui est une excellente modo , elle est un bel exemple .et ne me souhaiter pas bonne route , c'est ce que vous dites à toutes celles qui partent et vous ne le pensez pas alors garder vos écrits pour vous . car c'est vous les MODOS qui etes très ambigues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.