Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-04-2008 17:10:56
inquiette
bonjour atoutes je suis nouvelle assistante maternelle et je debute mon activitee en sept 08 je quitte mon emploi et j ai deja commencer mes recherches d enfant a garder mais le telephone ne sonne pas est ce vraiment difficile de commencer dans ce metier merci a toutes celles qui me repondront
08-04-2008 17:10:56
#2 08-04-2008 17:13:27
Re : inquiette
bonjour a toi
bah disons que les debuts vont etre un peu dur ,
tout depends de la demande par chez toi ?!
(tu es du 77 c est ca , j suis pas loin , noisy le grand moi )
le tout c est d en parler autour de toi,
de mettre des annonces, ecoles, boulangerie, pharmacie ....
sur le net aussi , y a de tres bons sites ....
voila
j pense que ca va venir,
patience
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans ![]()
A y est , j garde une p tite
#3 08-04-2008 17:14:47
bonjour et bienvenue sur le forum. ne t'inquiète pas, ça va venir, es-tu sur le site du cg, as-tu mis des annonces partout?(écoles,boulangerie,salle d'attente docteur, etc)
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
08-04-2008 17:17:53
#5 08-04-2008 18:15:34
oui c'est vrai les debut peut etre dure parfois le telp va sonner plusieurs fois sur la meme semaines et il peut se passer plusieurs mois sans aucun appelles je te conseille de mettre un peu partout des annonces et dit le autoure de toi le bouche a oreille marche bien également bonne chance
#6 08-04-2008 21:54:49
- steffy5974
- Membre

- Site Web
verifie également à la mairie ou à la crèche, si tu es bien inscrite sur la liste des assmats. La plupart des parents qui me contacte l'ont fait suite à cette liste.
#7 08-04-2008 22:07:19
bonsoir, je pensse surtout que cela depend des demandes et regions car moi meme il ya deux ans quand je suis venue dans cette ville j ai eu 20 appels en deux semaine ! wouha ! et oui !pas mal! et en cemoments pas mal d apels aussi ! 10 depuis janvier
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#12 09-04-2008 18:41:53
re bonjour shanna non, cela depend il y a des mamans qui recherche des le debut de leurs grossese et oui! ca m est arriver 2 fois , les mamans etaient enceinte de 3 mois
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
Pages : 1