Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-04-2008 17:19:22
#43 08-04-2008 17:29:58
Re : suggestions
moi j'aime bien se forum il est rempli d'infos et certaines filles sont géniales pour nous guider mais bon hein il a ses défauts et ses qualités
désolée mais j'ai pas ma langue dans ma poche se que certaines pense tt bas je le pense tt haut
aller sans rancune et je tiens à garder mon averto ça me rappelle la bonne époque
bisous à 4i et parme
Dernière modification par titie (08-04-2008 17:30:39)
08-04-2008 18:15:15
#46 08-04-2008 18:39:46
non milou, j'avais lu
mais je trouve pas cool que tu t'en prnenne à nous alors que tu as eu excuses et retablissement pour l'averto...
et pour ta proposition nous l'avons transmise à l'administrateur (son lien mail est dans la charte) et maintenant à elle de decider .
inutile de te repeter aussi impatiement
#49 08-04-2008 19:31:12
Les filles il ya des choses que nous les modos " vivons ", et dont vous ne vous imaginez même pas!!!
Vous ne voyez pas tout, et lorsque nous modérons nous le faisons toujours avec l'accord de toutes, et nous savons le pourquoi du comment!
Certains membres anciens ou anciennes modos ont quitté le forum pour diverses raisons...
Certaines ont ouvert leur propre forum, d'autres ont suivi celles qui ouvraient des forums etc.... C'est très bien tout ça, mais depuis quelques jours des personnes reviennent , re bienvenue a elles, mais malheureusement toutes nos pas de bonnes intentions, et ça dégénere en réglement de compte, ce que je trouve déplorable.....
Nous savons par experience quel genre de post peut déraper très vite, donc nous restons vigilantes et nous preferons fermer avant le dérapage fatale,celui qui fait mal!
Moi je suis modo et ça me plait!
Je m'appelle sophie, j'ai 38 ans , j'ai 2 enfants et je suis comme vous toutes, 2 bras, 2 jambes et un coeur......
Je ne suis pas qu'une modo, non non, je suis une humaine......
Les modos donnent de leur temps et bcp, par plaisir, par envie...mais là c'est trop. J'appelle ça "casser du modo", je suis sûre que si une de nous revenait sur ce forum en tant que membre avec un nouveau pseudo sans changer sa façon de poster, ça passerait comme une lettre à la poste...
Le problème ? MODO, ce mot ne plait pas, mais je reste persuadée que sans modo (que ce soit nous ou d'autres) le site ne tiendrait pas longtemps.....
Moi j'en ai marre vraiment........
Alors certains membres ont décidé de se reunir pour faire un consortium !!!! pour obtenir quel résultat ? je ne sais pas.......
Autre chose, des sites il en existent d enombreux, j'en ai fait pas mal et quand un ne me plaisait, je ne restais pas, je ne suis pas maso