Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2008 20:52:17

4i.modo
Membre
Site Web

reponse de 4i

Résumé :
pour avoir dit à bunny13 que son chat lui donnait le tournis lulu c'est faite remballée assez vertement.
comme toujours 4i  a répondu big_smile
et de là bunny 13 s'est (encore) emballée!
je lui ai refait un post (en couleurs) des recherches (transmises par mail) mais elle à continué à envenimer par des allusions et des attaques directes!
là dessus des  membres,+ ou moins anciennes se mettent à  cracher du venin sur le forum et les modos!
on a beau essayer d'ignorer ou de se justifier etc...
rien n'y fait!

mais sachez qu'on nous  a envoyé  des copies de conversations sur msn de cette après midi (...) entre certaines où le projet de mettre le Bazard apparaît très méchamment (ce qui se passe en ce moment) !
nous avons même eu des mails  de ces "certaines" où  elles où elles accusent les autres  pour se préserver de ce qui va arriver !
pas bête.... lol
Les copies de conversation msn de cet après midi sont affligeantes et consternantes ! et demandez vous la/les quelle(s)  d’entre vous nous les ont fait parvenir….
Entre les injures envers des membres (qui en + vous ont soutenus ! bravo la solidarité !) et envers les modos…
Mais c’est toujours la faute des autres, pas vrai ?

Et celle qui vous a convaincue de faire des posts, elle se marre en pensant à la manipulation qu’elle vous a faite ! des vrais marionnettes…
vous êtes toutes membres d'1 voir 2 ou 3 autre forums.
alors si celui ci est si pourri pourquoi y rester ??
ou y revenir???

vous confondez censure et modération les filles!
si la liberté d'expression c'est  parler de cul ou injurier ou rabaisser les autres gratuitement... oui je comprend !
si le despotisme de notre part est de préserver le forum : oui, je comprend.

Pour les bannissements passés :
C’est suite à des  avertissements répétés, des demandes par mails privés (sans réponses) de se reprendre, et non par caprice !

Et pour conclure : assumez vous !

08-04-2008 20:52:17

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2008 21:22:54

4i.modo
Membre
Site Web

Re : reponse de 4i

sont bannies pour les motifs cités par juliemodo, l'administrateur et les 9 autres modos :
bunny13
verodu26
BICHONPASCALE
valouli
milou
mamou

#3 09-04-2008 07:24:01

4i.modo
Membre
Site Web

Re : reponse de 4i

je remonte pour cathy45 smile
la liste demandée est en haut de page de pause café (en gris)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB