Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-04-2008 20:52:27
Ben franchement......decue ! :-(
Voila, apres avoir longuement hesite a "m'en meler", je me decide quand même a ecrire ce post pour faire partager ma deception quand a l'humeur qu'il regne sur le forum depuis qq temps ! ![]()
A voir tout ces differents message, on peut facilement ce rendre compte qu'il y a un malaise !
A quoi il est dû serieusement ?..............je ne sais pas, je n'aurais pas la pretention de jouer la psy ! ![]()
Nous sommes regulierement assez nombreuses a nous connecter sur le site........ca fait bcp de point de vue differents..........ca fait aussi bcp de facon de penser differentes qui se "reunissent" !
De ce fait, forcement, tout ne peut pas toujours être rose........tout le monde ne peut pas être toujours d'accord avec les autres !
Nous sommes pour la plupart, maman......et nounou aussi !
Ne savons nous pas, quand il y a un conflit (ou debut de conflit), essayer d'appaiser les choses....eviter qu'elles ne s'enveniment !
Je comprends certaines d'entre vous qui en ont marre de se faire fermer des posts, ou prendre des avertissements pour des propos dit qui ont peut-être etaient mal "retranscrient/compris" sur des posts !
Se rappeler aussi qu'il n'est pas evident de se faire correctement comprendre a travers un ecran....et que le clavier ne sait pas transcrire nos emotions !
De ce fait, qd une personne lit un post, elle le lit "froidement", sans ressentir les emotions que d'autres personnes auraient essaye d'y faire passer !
Malheureusement......comme partout, si les choses ne sont pas encadre par des regles (ici la chartre), ca devient du grand n'importe quoi !
).......la vie en societe est bien souvent assez dur, et qui n'a pas "rever" d'etran**er son voisin, ou de dire les 4 verites a une personne qui depasse les bornes !
Mais je le repete, il y a des regles, et nous sommes obligees de nous y plier !
Sinon, il reste une possibilitee.........changer de pays / changer de forum !
Mais une question..........est-ce que ca sera vraiment mieux ailleurs....peut-être pire !
Moi, qd j'ai besoin de poser une question, personnelle ou sur mon "futur" metier, ou qd j'ai eu des coup de cafard, j'en ai deja partage ici.......et j'ai toujours eu une reponse qui m'a satisfaite...... les personnes du forum m'ont de temps en temps soutenue / donne leur avis !
A force, je vous connais virtuellement presque toute, et vous apprecie justement par votre diversitee....chacune apporte son petit plus au forum pour aider qq d'autre !
Je vous apprecie toutes (même si pas toujours d'accord avec les posts), et personnellement, je n'ais pas envie de lire des posts comme "...je m'en vais..." ou encore "...marre de ci ou de ca....donc, je vais ailleurs !." !
Ca fait toujours un petit qq chose de voir une personne que l'on a doucement appris a connaitre par des textes, s'en aller ailleurs !
Sinon, il me reste une petite "question" que je me pose !
Si demain toutes les modos decidaient d'arreter parce que "ras le bol de tous ce prendre dans la tronche" ou encore "marre des conflits"......et bien, je me demande ce qu'il adviendrait du forum !
A mon avis, il ne ferait pas long feux.......il y aurait de tout et du n'importe quoi !
En tous cas, perso, pour rien au monde je ne prendrais leurs place (trop de temps a y consacrer, et souvent trop de conflit en plus de la "maison" a gerer ! )....et vous, seriez-vous prete a prendre leur place ?!
Le mieux serait d'arrêter la toutes les disputes inutibles........toutes ses chamailleries qui au bout du compte, ne menent a rien ! ( a part a l'agressivite et a la peine eventuelle )
Honnetement, je ne vise vraiment personne !
Je ne suis absolument pas d'un temperament (trop fort au gout de mon etourage) a me faire "diriger", a "lecher" les bottes de qq'un.......mais j'aime exposer mon points de vue quand quelque chose m'interpele !
Merci de m'avoir lue !
A bientot, et vraiment, gros bisous a toutes !
PEACE AND LOVE ! ![]()
![]()
08-04-2008 20:52:27
Pages : 1
Discussion fermée