Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2008 21:57:48
declaration paje
Bonsoir , j'ai une amie assmat qui a recu son attestation paje ce matin et elle s'est rendue compte que les parents avaient déclarer 80 heures en plus et ce depuis plusieurs mois, et biensur le salaire recu n'est pas le même que celui déclarer à la paje . Elle est venue me demander conseille mais je ne sais pas trop quoi lui repondre , sachant que dans le contrat , i est note qu'elle doit avoir la petite de telle heure a telle heure et que finalement il la paie a l'heure (elle avait accepte ce contrat pour les depanne jusqu'en fin mai) . Que peut elle faire car la paje declare aux impots donc ils declareront plus que ce qu'elle a recu.Peut elle reclamer a ce qu ils redeclarent la realite ou peut elle prevenir la paje car nous pensons que c'est tres volontaire de leur part les connaissant moi même .
merci
maman de 2loulous et d'1 louloute agréée pour 3 enfants
08-04-2008 21:57:48
#2 08-04-2008 22:01:52
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : declaration paje
bonsoir,
il faut qu'elle revoit avec les parents et qu'ils fassent les modifications auprès de la paje, eux seuls peuvent le faire
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 08-04-2008 22:02:42
Bonsoir , j'ai une amie assmat qui a recu son attestation paje ce matin et elle s'est rendue compte que les parents avaient déclarer 80 heures en plus et ce depuis plusieurs mois, et biensur le salaire recu n'est pas le même que celui déclarer à la paje . Elle est venue me demander conseille mais je ne sais pas trop quoi lui repondre , sachant que dans le contrat , i est note qu'elle doit avoir la petite de telle heure a telle heure et que finalement il la paie a l'heure (elle avait accepte ce contrat pour les depanne jusqu'en fin mai) . Que peut elle faire car la paje declare aux impots donc ils declareront plus que ce qu'elle a recu.Peut elle reclamer a ce qu ils redeclarent la realite ou peut elle prevenir la paje car nous pensons que c'est tres volontaire de leur part les connaissant moi même .
merci
Il n'ya que l'employeur qui peut demander les modifications d'attestations. Il faut en discuter sérieusement avec lui. Ton amie n'avait elle pas demandé un bulletin de salaire fait par l'employeur?
#4 08-04-2008 22:06:09
Au debut oui et de plus quand ils le faisaient on s'est rendu compte qu'ils ne l'avait pas declarer a la paje , ils veulent declarer cela le mois apres la fin de contrat pour etre rembourser un peu plus encore elle suppose
maman de 2loulous et d'1 louloute agréée pour 3 enfants