Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-04-2008 10:43:32
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
trés contente !...???
bonjour (à celles que j'ai pas vu )
je suis trop contente........les mecs ont gagné la finale de Pékin Express !!!!!!!
sincèrement bravo aux filles mais leur façon de procéder pour vouloir gagner était plutôt mal honnête........
se battre c'est bien
se croire le plus fort......ne mène à rien !
voilà j'avais envie de parler...biz
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
09-04-2008 10:43:32
#2 09-04-2008 10:49:55
Re : trés contente !...???
bonjour papillotte!!
Je suis comme toi, au début j'étais pour les filles car elles étaient plus dans le jeu, elle en voulaient, mais quand j'ai vue ce qu'elles ont fait à la finale j'étais folle!! jusqu'à dire au boucher de ne pas lui vendre le coeur de boeuf faut le faire non? pas du tout correct bien fait pour elles c'est dommage car les garçons m'énervaient quand même, très mauvais joueur je ne supporte pas mais bon !! bravo!!!!!!
#3 09-04-2008 10:49:57
bonjour à toi aussi
dommage mais je n'ai suivi cette saison
je m'étais passionnée la fois d'avant
j'aime bien ce genre d'émission
et, j'aime bien ta devise aussi
vous nous avez reconnues?
#4 09-04-2008 11:00:58
salut papillote
moi j'étais pour les filles, origine oblige!!!! je dirai que les garçons ont eut de la chance ala fin, panne d'essence et déviation pas de bol pour elle...mais bon c'est comme ca.
comme quoi rien n'est jamais gagné d'avance.
c'est vrai que les mecs étaient mauvais joueurs, surtout le fils....mais bravo a eux.
mon mari ca fait 2 ans de suite qu'il s'inscrit avec son pote mais pas de chance, il est pas pris, on vera l'année prochaine....
09-04-2008 11:00:58
#5 09-04-2008 11:32:51
#6 09-04-2008 11:44:15
moi aussi j'etais pour les niçois !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 09-04-2008 11:56:52
bonjour a toute
et bien moi je suis super heureuse que cedric et sont pere aient gagner la finale car ce sont les seuls candidat sur les trois equipes restantes qui ont sus rester honnête en ne faisant pas de mauvais coup bas aux les autre candidats . Et j'avoue que c'était mes chouchou avec morta et loulou . alors encor un grand BRAVO aux niçois
#8 09-04-2008 12:05:20
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
bonjours a toutes
super heureuse aussi que ce soit les garçons qui ont gagnés . le conportement des filles n'était vraiment pas sympa je les est trouvées très méchantes et la méchanceté ne paye pas .
#9 09-04-2008 12:09:58
slt, moi aussi je suis contente qu'ils est gagné, ils l'ont mérité apres les coups bas que les filles leur on fait c'était pas gagné, contente pour eux, au moins le pere a montrer au fils que quand on veux quelque chose on y arrive, si on a la niake...
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
#10 09-04-2008 12:10:24
#11 09-04-2008 12:44:00
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
coucou
moi aussi j'étais pour les hommes trop contente pour eux on à eu le suspense jusqu'à la fin bisous à toutes
#12 09-04-2008 12:57:18
coucou
moi aussi avec mes filles à fond dans l'emission et pour les niçois il nous faisait bien rire le suspens jusqu'à la fin çà à été super juste degoute du comportement des filles je les trouvait sympa mais elles m'ont décu par leur coup bas.
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#14 09-04-2008 13:29:43
bonjour à toutes, moi aussi j'étais pour les niçois qui étaient honnête jusqu'au bout. Je me mangeais les onges hier soir, je voyais que les filles gagnait presque tout, mais bon les garçons ont gagné c'est tout ce qui compte
Pages : 1