Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-04-2008 12:08:59
visite surprise
Bonjour, je voudrais savoir : Si la puér vient à l'improviste le jour où j'ai les petits, ok je la reçois pas de soucis, suis même contente de lui présenter les petits. Si elle vient un jour où je ne travaille pas, comment je la reçois ?
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
09-04-2008 12:08:59
#2 09-04-2008 12:15:32
Re : visite surprise
coucou, je te donne mon avis : je la recevrais pareil, en disant juste que je n'ai pas les enfants mais que je souhaite tout de même discuter avec elle (et avec un thé ou un café chaud s'il fait le même temps qu'aujourd'hui!!!!!!!!!!)hi hi hi
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#3 09-04-2008 12:19:00
je pensais pareil que toi aurore
les grands esprits se rencontren
mais il me semble qu'elle avertit avant, c'est ce que j'ai entendu dire par les autres ass mat de ma région
vous nous avez reconnues?
09-04-2008 12:20:11
#5 09-04-2008 12:21:24
Et puis quoi encore. Je plaisante.
D'accord mais elle apporte les petits gâteaux.
Je redeviens sérieuse. De toutes façons, j'ai plutôt intérêt à la recevoir si je veux garder de bons rapports (elle est plutôt sympa).
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#6 09-04-2008 13:30:11
#8 09-04-2008 13:53:58
coucou les filles,
j'ai eu la visite surprise de la puericultrice il y a quelques mois et ce jour là je n'avais pas le bébé.
Je lui ai quand même dis d'entrée mais que je n'avais pas beaucoups de temps à lui consacrer car il était 16h15 et que j'allais à l'école rechercher ma fille.
Elle s'est assise 5 minutes le temps de faire le point et le demander si tout allait bien. Elle est revenue 2 semaines plus tard. Tout c'est très bien passé.
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là oü vous avez pied. (proverbe africain)
Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute. (proverbe russe)
#9 09-04-2008 13:57:22
bonjour,
ma puéricultrice est vraiement très sympa ,alors même si je n'ai aucun enfant je la reçois sans problème.Et il y aura toujours des petites questions en attente que je pourrai lui poser.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
Pages : 1