Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-04-2008 19:34:32
01-04-2008 22:55:30
#25 01-04-2008 23:24:38
Re : désespéré ! toujours aucun appel!
Moi aussi je craint de ne pas avoir d' appel quand je serait agréer. Jai tout de même demander au ram et elle m a dit que la demande etait tres importante mais quand j en parle a l assmat de mon enfant elle dit qu elle peut etre deux mois sans recevoir de coup de tel! Je veux un agrément pour deux enfant donc si j ai un enfant et le deuxieme que 6 mois plus tard je me met en galere financierement, il faut etre honnête!
J' ai un peu peur que cela se produise pour moi aussi.....
#26 02-04-2008 07:22:47
Coucou Linnalou
si tu allais déposer une annonce chez les gynécologues et dans les maternités ?
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#28 03-04-2008 10:31:31
Je suis allée a la mairie hier,et en faite le probléme c'est que sur l'ancienne liste ,celle antérieure a début Mars il n'y avais pas mon numéro téléphone c'est une maman qu'il là dis a une de mes collégues) mais depuis un mois il y est ,donc ça va peut etre venir! il faut pas ce décourager!
#29 03-04-2008 10:53:03
- marypoppins91
- Membre
- Site Web
coucou,
j'aimerais bien avoir les adresses là ou vous avez mi vos annonces.
merci d'avance
à pelucheuuh
une fille de 9ans et un garçon de 5ans
#31 09-04-2008 14:09:18
coucou
debutante moi aussi et serais interesse par les adresse internet
je fini la formation dans deux jours mais deja recu des appels mais a cause de la formation cela n a pas pu se faire dommage !!!!!!!!! merci d avance
#37 09-04-2008 17:18:29
bonjour lilasoa,
je vais t'envoyer un mail avec les adresses pour déposer tes annonces mais je te conseil d'abord de te présenter dans la rubrique pause café avant de te faire reprendre par une modératrice.
bienvenue sur notre forum et au plaisir de te lire
#40 10-04-2008 13:50:56
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Je te comprend car moi aussi j'attends et ces long depuis qu'un appel de parents qui ma jamais rapeller car habite pas encore dans le coin ...
Mais jusque la j'étais pas sur la listes la vais voir si j'y suis car il parais que sur mon village les ass mat refuser bcp de monde mais je tente tout annonce dans le village chez le médecins ect...
sur le net d'ailleurs premier contact par le net ..
alors courage on auras nous aussi un contrat et vite je croise les doigts.
Dernière modification par moumoune13 (10-04-2008 13:54:34)