Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2008 14:29:27
question congés des parents
bonjour , encore une tite question!
voilà j'ai débuté un contrat le 2 avril 2007. nous sommes partis sur un salaire sur 47 semaines (5 semaines de congés des parents qui ne sont pas des congés payés pour moi car 1ère année de travail), depuis le mois de juin 07. seulement voilà, je suis licenciée depuis 10 jours, et les parents avaient encore 1 semaine de congés à prendre. du coup comment ça se passe, puisqu'au final j'ai été mensualisée sur 47 semaines à chq salaire, et qu'au bout du compte j'aurais du être mensualisée sur 48?
MERCI j'espère avoir été claire...
09-04-2008 14:29:27
#2 09-04-2008 15:26:00
Re : question congés des parents
bonjour , encore une tite question!
voilà j'ai débuté un contrat le 2 avril 2007. nous sommes partis sur un salaire sur 47 semaines (5 semaines de congés des parents qui ne sont pas des congés payés pour moi car 1ère année de travail), depuis le mois de juin 07. seulement voilà, je suis licenciée depuis 10 jours, et les parents avaient encore 1 semaine de congés à prendre. du coup comment ça se passe, puisqu'au final j'ai été mensualisée sur 47 semaines à chq salaire, et qu'au bout du compte j'aurais du être mensualisée sur 48?
MERCI j'espère avoir été claire...
La mensualisation c'est soit 52 semaines soit moins de 47 semaines.
Dernière modification par christyv (09-04-2008 15:26:13)