Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2008 20:03:00

tranceforever
Membre

mensualisation sur année incomplete les soucis des petits details

bonsoir a toutes et  tous  voilà  je  suis  papa  d'un  chti  ***   et et  une assistante maternelle  s'en ocupe dejà depuis  le  25/03/08      mes  questions  sont  les  suivantes:

je suis  sur année  incomplete  mais    le  hik  c  que  mon  chti  bou  ne  sera  pas  gardé    toutes  les  semaines  le  meme  nombre  de  jours  exemple  des  semaines  de  4   des  semaines  de  2   voir  de  1 jours   comment  calculer  le  salaire  et  etablir  un  contrat  corect   

de  plus  mon epouse  etan  atsem    ses  congés     sont  ceux    scolaires   a  peu  pres  mais    elle  ne  les  connai  par  exemple  pour  2009  qu'a  partir  de  septembre   ....   celà  pose  probleme  pour    calculer   ....  quel  delai  de  prévenance  fixer     

comment  fonctionnent  les  congés  la  premiere  année....car  ma  nounou   + nous  partons   5 semaines  cet  été...

bref  c  le  flou  total      je  suis  perdu      merci  de  m'aiclairer     oh  vous  personnes  confrontées  au  meme  probleme...

03-04-2008 20:03:00

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2008 14:33:50

Méline
Membre
Site Web

Re : mensualisation sur année incomplete les soucis des petits details

bonsoir

1/ si les jours ne sont pas indentiques d'une semaine sur l'autre :
soit on part sur une moyenne de ces semaines
soit on part sur un contrat avec un minimum d'heure

2/et bien il faut prevoir un delai assez large pour que votre ass mat puissen prendre des vacances
par exemple ceux de l'ete la convention collective impose avant le 01 mars

3/et bien si l'ass mat n'a pas acquis (ce qui est le cas là)
soit elle deduit des le debut dans le calcul de la mensu les semaines qu'elle n'aura pas acquis
soit elle ne deduit pas mais arrivé à la prise des cp elle les doit deduire ce qu'elle n'a pas acquis surtout si vous ne lui autorisez pas par anticipation

mais allez voir aussi dans la rubrique infos et aricles il y a des informations sur ce sujet

eio16310.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB