Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2008 20:03:00
- tranceforever
- Membre
mensualisation sur année incomplete les soucis des petits details
bonsoir a toutes et tous voilà je suis papa d'un chti *** et et une assistante maternelle s'en ocupe dejà depuis le 25/03/08 mes questions sont les suivantes:
je suis sur année incomplete mais le hik c que mon chti bou ne sera pas gardé toutes les semaines le meme nombre de jours exemple des semaines de 4 des semaines de 2 voir de 1 jours comment calculer le salaire et etablir un contrat corect
de plus mon epouse etan atsem ses congés sont ceux scolaires a peu pres mais elle ne les connai par exemple pour 2009 qu'a partir de septembre .... celà pose probleme pour calculer .... quel delai de prévenance fixer
comment fonctionnent les congés la premiere année....car ma nounou + nous partons 5 semaines cet été...
bref c le flou total je suis perdu merci de m'aiclairer oh vous personnes confrontées au meme probleme...
03-04-2008 20:03:00
#2 09-04-2008 14:33:50
Re : mensualisation sur année incomplete les soucis des petits details
bonsoir
1/ si les jours ne sont pas indentiques d'une semaine sur l'autre :
soit on part sur une moyenne de ces semaines
soit on part sur un contrat avec un minimum d'heure
2/et bien il faut prevoir un delai assez large pour que votre ass mat puissen prendre des vacances
par exemple ceux de l'ete la convention collective impose avant le 01 mars
3/et bien si l'ass mat n'a pas acquis (ce qui est le cas là)
soit elle deduit des le debut dans le calcul de la mensu les semaines qu'elle n'aura pas acquis
soit elle ne deduit pas mais arrivé à la prise des cp elle les doit deduire ce qu'elle n'a pas acquis surtout si vous ne lui autorisez pas par anticipation
mais allez voir aussi dans la rubrique infos et aricles il y a des informations sur ce sujet