Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2008 14:59:39
nouvelle t déjà une question
Bonjour,
Je m'appelle Erika j'ai 35 ans et je suis AM depuis 1 an.
C'est en cherchant une réponse à ma question que je suis tombée sur votre forum qui m'a semblé bien interessant.
J'en profite donc pour poser une question, je suis actuellement sous contrat avec 2 enfants de la même famille entre les 2 je fais à mon contrat 120 heures / mois mais il semblerait qu'en faisant ce nombre d'heures je ne valide pas mes 4 trimestres pour la retraite, je voudrais dons savoir combien je dois faire d'heures pour valider 1 trimestre, pour valider 2 trimestres et pour valider 3 trimestres sachant que je prends 3 Euros 10 brut/heure soit 2 Euros 45 net/heures.
Merci de m'aider,
Je ne vous ai pas parler de moi , j'habite en Bretagne et j'ai 2 filles de 11 at 8 ans et j'ai une passion qui est le point de croix
merci pour votre aide
Erika
09-04-2008 14:59:39
#3 09-04-2008 15:04:27
Re : nouvelle t déjà une question
bonjour erika et bienvenue
sur le moteur de recherche, tape retraite, tu vas sûrement avoir des réponses à tes questions. Sache que pour valider 4 trimestres, il faut gagner environ 1600 euros brut sur un trimestre. Je laisse les modos te répondre plus en détail. Mais si tu veux vraiment côtiser correctement, prends une assurance retraite complémentaire. tu donneras un peu plus mais au final quand tu demanderas ta retraite, tu ne le regretteras pas.
09-04-2008 15:05:01
#9 09-04-2008 22:09:37
Salut les finisteriennes....Oucque ca fait du bien.....Dans deux mois je suis de retour chez nous.... Attention J'arrive.. Alors bisous rikette et ange et au plaisir......
#13 13-04-2008 08:04:28
#15 14-04-2008 21:02:44
désolé, nouvelle et du mal a comprendre comment ça marche.
en plus, internet depuis peu et jamais touché un ordi avant.
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !