Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-04-2008 11:34:10
Je rêve
Il est 22hoo, j'ai passé une excellente journée.
Je clique sur Forum litige et là rien. aucun témoignage. On a toute passé une excellente journée. Maison propre, petits ont été sages, ont bien mangé, n'ont pas fait des cacas qui puent, n'ont pas éternué dans la cuillère de purée, n'ont pas mordu, pas tiré les cheveux. Les parents sont tous venus les chercher. Ils ont même pensé à nous acheter un petit bouquet de fleurs. Peut-être qu'un jour...
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
10-04-2008 11:34:10
#4 10-04-2008 11:39:32
- myriem
- Membre
Re : Je rêve
parfois , chez moi , ce n'est pas qu'un grain , mais une tempête , que dis-je un ouragan , un cyclone , un tsunami , il faut dire que je suis une tornade....à moi seule mais mon entourage m'adore car je les fais rire....
Dernière modification par myriem (10-04-2008 11:40:40)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
10-04-2008 11:39:32
#6 10-04-2008 12:02:29
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Re : Je rêve
elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!! chez nous c'est toujours calme quand tous le monde dort!
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
Pages : 1