Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2008 12:05:56
Pour toutes celles qui sont découragées!!!!!!!!!!!!!
Coucou les filles,
Suite à mon refus d'agrément à cause de la terrasse pas finie et de l'escalier trop dangereux j'ai donc fait un courrier pour demander un recours gracieux auprès du conseil général. Je me suis rendue ce matin à la PMI demandant à voir une puéricultrice pour lui expliquer que quand sa collègue est venue on a bien dit que pour l'escalier les enfants restant au rez de chaussée ils n'y ont pas d'accès et il est fermé par un portail! Et pour la terrasse à cause des intempéries et des galères de voiture que l'on a eu, mon chéri n'a pas pu s'en occuper avant le 11 mars jour où mon dossier passait en comission!!! Bref elle m'a écouté et l'a dit :
Ce n'est pas grave ce courrier tant que c'est pour des raisons matériels :vous finissez la terrasse , vous nous passez un coup de fil et on repasse le dossier en comission le mois suivant! Moi qui en était malade depuis que j'avais reçu le lettre!!!!Voilà les filles ne vous découragez surtout pas!!!!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
10-04-2008 12:05:56
#2 10-04-2008 12:42:48
Re : Pour toutes celles qui sont découragées!!!!!!!!!!!!!
bonjour ktydu
je suis super contente pour toi que tout s'arrange tu vois ils ne fallait pas baisser les bras !!!!
bonne fin de travaux et bonne continuation pour la suite a tres bientot tient nous au courant ..........
#3 10-04-2008 12:46:32
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Je te comprend trés bien car moi même je suis passer en recourt et il m'ont accorder mon agrément faut toujours persévéré car en plus selon les puer elle sont pas super agréable et pas du tout compréhensive bon courage...
#4 10-04-2008 12:50:43
coucou ktydu64, je suis contente pour toi, comme quoi : il faut toujours persévérer...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
10-04-2008 12:50:43
#5 10-04-2008 13:41:02
- myriem
- Membre
si toutes les pmi de ce genre pouvaient se donner la main......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."