Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2008 16:15:30

hellokitty
Membre
Inscription : 16-01-2008
Messages : 26
Site Web

plus de biberon a 13 mois

bonjour à toutes;
actuellement je garde un petit qui a 13 mois (je le garde depuis qu il a 3 mois) tout se passe bien sauf un petit souci ,depuis qu elques jours impossible de lui faire prendre ses biberons ,il ne boit plus du tout de lait et ni l eau.il refuse categoriquement meme avec ses parents .
il va se mettre a hurler des qu il aura le bibi dans la bouche
et je lui donne a boire a la cuillere mais au bout de 2 c est fini il hurle. cela m inquiete
si vous avez rencontrez ce genre de souci merci de me donner des solutions.
malgre cela ca n inquiete que moi car les parents ne se prennent pas la tete.

Hors ligne

10-04-2008 16:15:30

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2008 17:09:46

abeille
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-05-2006
Messages : 496
Site Web

Re : plus de biberon a 13 mois

Bonjour oui effectivement c est stressant moi j ai eu ce probleme là avec ma fille a 12 mois elle a refusé tout bibi de lait avec moi et avec son ass mat.donc on l a pas forcé et de temps en temps on lui en reproposait et elle n envoulait pas.Donc a 13 mois on lui donnait a la cuillere avec de la bledine mais ca na pas duré longtemps.elle n aimait pas le lait et ne l aime toujours pas.Rien que de voir le lait ca l ecoeure(je suis un peu comme elle)
finalement le matin elle a vite mangé un Yahourt un jus de fruit et du pain.
Je ne sais pas si c est son cas a lui mais peut etre qu il n aime pas le lait....


assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous

Hors ligne

#3 10-04-2008 17:36:40

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : plus de biberon a 13 mois

salut moi aussi meme soucis avec la puce de 13mois mais je lui donne a la place des yaourts adaptés a son age et elle commence a manger du fromage donc ça va (avec l'accord du pédiatre bien sur)


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#4 12-04-2008 17:17:14

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : plus de biberon a 13 mois

j'ai eu le même cas qu'Abeille! refus du bib à 12 mois, boullie pendant 1 mois puis refus catégorique de tout produit laitier!! Elle en remange depuis quelques années et elle a 23 ans!

Hors ligne

12-04-2008 17:17:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB