Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-04-2008 18:52:31
pouuu quelle journée
bonsoir olala que démotion aujourd'hui la petite que je garde c'est coincée les doigts dans la porte elle a hurlée je lé soulagée sous l'eau froide après un petit bonbon pour oublié le mal et le chagrin mon fils qui glisse dans les escalier il me lé dévale du haut jusqu'en bas et me fille ca fait trois jour de température elle pleure jai rapellé le médecin il doit venir dans un moment bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui allé bonne soirée bisous
10-04-2008 18:52:31
#2 10-04-2008 19:06:09
Re : pouuu quelle journée
bonsoir tatazen, hou! c est pas ton jour! mais bon! il ya des journées comme ca! ou tous vas mal ! je te souhaite d avoir une tres bonne journée demain! bonne soirée! violet
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 10-04-2008 19:07:56
Re : pouuu quelle journée
bon courage!! et bon rétablissement à tes loulous!!
un petit s'est coinçé 1 doigt chez moi aussi il y a 3 semaines et l'ongle est toujours marron!!
j'ai eu super peur, il saignait sous l'ongle, il avait super mal!!
mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent...
10-04-2008 19:08:12
Pages : 1