Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2008 14:11:31
deçue
Bonjour je suis degouter j arrete pas d avoir des demandes pour garder un enfant en septembre ou pour le mois prochain mais a cause de mes probleme recent
pas question pour moi pour un troisieme agrement la vie es injuste je demande qu a travailler
mais on veut pas me donner ma chance
j ai penser que si je faisait une lettre directement au conseil general en expliquant que j ai eu des problemes mais on me reprochais des broutilles sans preuve et pas de maltraitance de l enfant
et que en ce moment je garde une petite fille depuis deux mois ou ca se passe bien puis apres j explique que j ai un f 5 donc de la place pour un troisieme enfant peut etre que il m aiderait eux plus que la puericultrice qui m enfonce qui croit plus les parents mais pas moi
j attend vos conseil
Dernière modification par LAUCY2605 (10-04-2008 14:13:39)
10-04-2008 14:11:31
#2 10-04-2008 14:26:46
- myriem
- Membre
Re : deçue
tu es agréee pour combien d'enft. , en fait ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 10-04-2008 14:51:41
- myriem
- Membre
donc apparemment , tu es agréees pour 2 et tu n'en as qu'un enft. à ce jour ? c'est cela ? pourquoi en vouloir 3 alors que tu n'en as qu'un avec possibilités de deux ? mais , je n'ai peut-être pas tout saisi....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
10-04-2008 14:51:41
#8 10-04-2008 16:29:42
- myriem
- Membre
mais laucy , tu as déjà eu des frayeurs de perdre ton agréement , attends un peu , comme dit méline , enfin , je sais pas mais lorsque ta fille aura 3 ans , tu^pourras avoir un 2ième enft. , non ?
#10 10-04-2008 18:46:30
myriem je peux avoir un deuxieme enfant des que ma fille a 3 ans mais le probleme des janvier je ne touche plus le complement assedic
je ne pas vivre avec 500 euros plus la paye de mon mari il me manqueras 5OO euros c est quand meme quelque chose je ne peux pas en parler a la puericultrice elle s en fout et ca m horrifie quand meme je voudrais quand meme tanter une relance pour mon 3 agrement apres 6 mois d activites avec la petite que je garde comme je ne l ai pas juillet et aout
disons une demande au mois de novembre
j ai commencer avec la petite le 18 fevrier
ne travaille jamais durant les vacances scolaire
qu en pensez vous
si je fais je vais bien sure a l encontre de la puericultrice qui refuse qui me
faire
faire une evaluation 3 mois avant les trois ans de ma fille
es ce que j aurais du lui parler que des janvier je ne touche plus l assedic que j ai besoin de travailler
Dernière modification par LAUCY2605 (10-04-2008 18:54:34)
#11 10-04-2008 18:47:49
- myriem
- Membre
Mais laucy , tu n'avais pas fait déjà un recours ? en principe , c'est le cg qui décide et non la pmi ou utas , enfin c'est comme ça que je vois les choses ? Un psy te questionnera sur ta vie , ton enfance , tes parents , ta vie actuelle , si tu es à l'aise ou non ect.....
#13 10-04-2008 19:08:08
- myriem
- Membre
il vaudrait peut-être mieux ne pas tenter , enfin ,tu feras bien ce qu'il te conviendra...courage et ne ressasses pas trop....
#14 10-04-2008 19:10:50
mais si .. fais le calmement professionnellement...
si tu montres des craintes c'est certain qu'ils hesiteront....
allez courage!!*au boulot !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 11-04-2008 10:17:41
bonjour a toutes j ai fait mon calcul je ferais 6 mois d activites enlevant toutes les vacances scolaire j arrive a janvier l annee prochaine donc pas la peine que je demande un troisieme agremnt je recupere celui de ma fille au mois d avril vais demander a l assedic une rallonge de complement jusqu a fin mars
#16 11-04-2008 13:36:49
disons que ca va faire 2 ans mais ai eu 3 contrat un de 15 jours la mere a arreter son travail a temp partiel pour s occuper de son enfant
un autre contrat de 3 mois la mere s est plaint a la pmi pour avoir une place en creche
et le dernier contrat 3 mois et les parents se sont plaint a la pmi pour mauvaise entente avec eux et un retard de l eveil de l enfant ouje ne suis pas d accord bebe de 8 mois
actuellement ca va faire deux mois que je garde une petite ou cela e passe bien
voila c est pourquoi que e ne risque pas d avoir un troisieme agrement
doit attendre que ma fille es 3 ans pour recuperer son agrement
#17 11-04-2008 16:54:17
bonjour a toutes j ai fait mon calcul je ferais 6 mois d activites enlevant toutes les vacances scolaire j arrive a janvier l annee prochaine donc pas la peine que je demande un troisieme agremnt je recupere celui de ma fille au mois d avril vais demander a l assedic une rallonge de complement jusqu a fin mars
ils font ça aux assedic?
#20 13-04-2008 15:26:33
bonjour j aime mon metier je parle d argent car c est important quand meme on ne garde pas des enfants gratuitement il faut bien vivre tu ne crois pas et si on me donne pas mon troisieme agrement c est que je n ai pas assez d experience en tant qu assistante maternelle malheureusement j ai eu deux contrat rupture de contrat et la puericultrice ne m aime pas aussi