Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-04-2008 21:10:50
#22 10-04-2008 21:34:05
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
Re : hello girl 2 (de tata nounou 73)
oui ça doit etre le meme .qu'est-ce que t'en penses?
#24 10-04-2008 22:17:55
i don't understand "rather weel" comme tu le voit j'ai de grosses lacunes en vocabulaire. enfin bref c'est pour ça que je reprend les court mais le pire c'est quand j'entends parler anglais je ne comprent qu'un mot sur deux et encore.
comment faire pour améliorer ça ?
Et bien cela veux dire "plutôt bien". je veux dire que je ne parle pas l'anglais couramment, mais assez bien pour y vivre durant un an et demi.
Pour ce qui est de la compréhension, c'est normal, en plus il y a l'accent qui t'embrouille complètement. il suffit juste de demander à ton interlocuteur : Speak slowly please et après tout va déjà mieux.
Essaie je t'assure que ça en vaut la peine de faire répéter les gens en demandant gentillement.
Moi, mon léger problème, c'est plutôt l'écriture. je n'ai aucun soucis à le parler ni à le prononcer ou à le lire, mais parfois pour écrire (là j'ai des trous sur la façon dont on écrit certains mots) je calle parfois, ou je doute !
10-04-2008 22:17:55
#25 11-04-2008 08:22:31
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
ça finit par .......................facile????
oui c'est ça !!tu es inscrite depuis quand ? est-ce que tu as vu une amélioration dans la compréhention d'un texte ou lorsqu'on parle ?
#26 11-04-2008 08:24:04
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
tata nounou 73 a écrit :i don't understand "rather weel" comme tu le voit j'ai de grosses lacunes en vocabulaire. enfin bref c'est pour ça que je reprend les court mais le pire c'est quand j'entends parler anglais je ne comprent qu'un mot sur deux et encore.
comment faire pour améliorer ça ?Et bien cela veux dire "plutôt bien". je veux dire que je ne parle pas l'anglais couramment, mais assez bien pour y vivre durant un an et demi.
Pour ce qui est de la compréhension, c'est normal, en plus il y a l'accent qui t'embrouille complètement. il suffit juste de demander à ton interlocuteur : Speak slowly please et après tout va déjà mieux.
Essaie je t'assure que ça en vaut la peine de faire répéter les gens en demandant gentillement.Moi, mon léger problème, c'est plutôt l'écriture. je n'ai aucun soucis à le parler ni à le prononcer ou à le lire, mais parfois pour écrire (là j'ai des trous sur la façon dont on écrit certains mots) je calle parfois, ou je doute !
merci sableyna pour cette explication