Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-04-2008 11:25:55
trotteur a 13mois!!!!!!!!!!!!!!
salut les filles! j'en reviens toujours pas ma puce fait du trotteur a 13mois selement en plus elle y va de bon coeur!!!sa maman ma ramener le trottteur se matin !j'en reviens toujours pas !!je dois vraiment etre ringarde!!!ou alors elle est vraiment en avance!!mes filles on fais du trotteur qu'a 15 16mois!!!!!!!!!!!!qu'en pensez vous??
Dernière modification par georgia62 (10-04-2008 11:26:38)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
10-04-2008 11:25:55
#2 10-04-2008 11:37:32
Re : trotteur a 13mois!!!!!!!!!!!!!!
salut georgia62
personnellement mes 3 enfants ont fait du trotteur a 8 mois et marché tout seul a 12 mois
donc pour mois le trotteur a 13-15 ou 16 mois il etait ranger
pareil pour les enfants que je garde bien sur avec autorisation des parents
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
#3 10-04-2008 11:41:07
Bonjour moi aussi ma fille a été vers 9 mois dans le trotteur et a marché a 13 mois.Pour mon fils lui quand on le met dans le trotteur il attend qu on le pousse!!!donc j ai laissé tomber.moi je l utilise tres tres peu c est pas mon truc.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#4 10-04-2008 11:45:11
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
coucou !
Idem pour mes loulous ...
trotteur vers 10mois et marche acquise pour ma fille a 11 mois et mes 2 garçons a 13 et 14 mois!
Mais il parait que ce n'est plus trop d'actualité le trotteur.....
Il y a du pour et du contre...donc toujours y mettre l'enfant avec l'accord des parents!
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
10-04-2008 11:45:11
#5 10-04-2008 12:00:30
#6 10-04-2008 13:00:14
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
les miennes aucun trotteur et 1 a marché à 13 mois et l'autre à 10 mois !
perso je ne suis pas étonnée !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 10-04-2008 13:50:16
c'est vrai les filles je me suis tromper decidement nounou il faut aller faire un stage !!la honte c'est un porteur (le truc qui roule ça ressemble a une petite voiture)je précise que c'est la maman qui me la ramener ce matin moi je trouve qu'elle est trop petite elle ne marche pas !!mais c'est sa maman est c'est vrai qu'elle est dégourdie ça promet!!!!hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par georgia62 (10-04-2008 13:56:41)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#8 10-04-2008 14:03:14
je n ai jamais utilisé de trotteurs pour mes enfants
l un a marché a 10mois et demi et l autre 13 mois et demi ,
le trotteur pour les ass mat" ici est interdit , car souvent trop mal utilisé et trop tot ,
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#9 10-04-2008 15:04:34
bonjour,moi j utilise le trotteur avec autorisation des parents , normal....
je les met a partir de 9 mois , generalement. ils aiment bien , et decouvrent ainsi leur autonomie , avec surveillance bien sur .
#11 10-04-2008 15:18:30
ma fille y a été a 7 mois .par contre a 11 mois je le lui ai enlevé car il me semble que ca retarde la marche.elle a marché a 14 mois.ah ok tu as confondu porteur et trotteur.je me disais aussi!!porteur connais pas!!!!!!!!!
Dernière modification par caro79 (10-04-2008 16:47:21)
#12 10-04-2008 19:22:58
coucou,
le porteur est un petit vehicule que l' enfant va pouvoir pousser ou monter dessus et en avant la musique. J' ai un petit camion et les petits loups sont ravis La petite de 2 ans l' utilise en alternance avec le vélo. Le trotteur je suis pas pour, j'en ai pas mais ce n'est que mon avis!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 11-04-2008 00:22:46
Le trotteur (ou youpala) est déjà interdit dans beaucoup de pays, car source de multiples accidents graves (chutes, chutes d'objets).
A titre personnel, je suis absolument contre, les parents ont tendance à mettre les enfants beaucoup trop jeunes dans un youpala (solution de facilité), ce qui est très mauvais pour le dos et les jambes. Ca n'accélère absolument pas l'acquisition de la marche.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 11-04-2008 00:42:41
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Coucou
Pas de trotteur (youpala) à la maison
La nouvelle formation l'interdit d'ailleurs le péri que j'ai actuellement a été mis dedans très tôt à marché à 9 mois.
Aujourd'hui il marche sur la pointe des pieds.
En plus dans cet engin ils ne perçoivent pas la même distance des objets par rapport à leur corps nul nul.
Voilà
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#15 11-04-2008 07:31:06
Mes trois enfants on été dans le youpala et aucun n'a eu de problème au niveau de la marche. C'est comme les tetines, et autres.... Il y aura toujours les pour et les contre et pour nous mettre d'accord..............
Pour le proteur j'en avais un que j'ai très vite ranger car je trouvais trop dangereux mes enfants allais tellement vite qu'il ne pouvaient plus s'arrêter et du coup boum a chaque fois. Par contre maintenant il sert de jeu extérieur a partir de 2 a 3 ans il s'assoit dessus et hop ils on une voiture.
#16 11-04-2008 09:37:34
coucou pour ma part, j'utilise le youpala...mais a petite dose c'est comme pour tout il faut etre sensée....ça permet de diversifier les postures.....les loulous aiment.....chacune fait comme elle le veut et bien sur en accord avec les parents!!!! bonne journée!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#17 12-04-2008 12:50:30
salut les filles vous m'avez pas comprise ou je me suis mal expliquez ma louloute fais a 13mois du porteur!!exusez moi je me suis fais mal comprendre!!!(par contre le houpala je suis contre j'ai eu un tour avec une fois avec ma fille elle a devaller les escaliers avec resultat des courses aux urgences ça va elle n'a avez eu qu'une grosse bosse mais j'ai eu tellement peur que maintenant terminer d'autant plus que ce n'est pas nos enfants encore plus de vigilance!!mais ne nous sommes pas a l'abris d'un accident !!!!!
Pages : 1