Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-04-2008 09:45:29

a2507
Membre
Site Web

retard paiement

bonjour les filles j'ai besoin de votre avis cela fait deux mois que je garde une petite fille  la maman me paie mon salaire par virement le premiers mois cela s'est bien passé mais ce mois ci il y a problème le 1 er avril elle me dit qu'elle a fait le virement mais a ce jour rien.
je lui ai dit que je voulais mon salaire et elle me dit qu'elle va me le remettre en espèce je voudrais savoir si c'est legal..pour moi je pense qu'elle me mene en bateau car vendredi dernier elle me dit que son compte a été debité mais moi pas de salaire. a votre avis dois lui faire confiance elle est a l'essai. dois je rompre le contrat..merci qu'en pensez -vous

11-04-2008 09:45:29

partenaire publicitaire:

#2 11-04-2008 10:03:03

a2507
Membre
Site Web

Re : retard paiement

j'ai prepare un reçu . mais franchement moi j'ai un doute sur son honneteté. je vais lui en parler ce matin

#3 11-04-2008 10:05:20

abeille
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : retard paiement

Bonjourje pense aussi qu il faut en parler avec la maman pour partir sur de bonnes bases,car si tous les mois tu dois stresser pour savoir si elle va ta payer,aie....

assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB