Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2008 09:45:29
retard paiement
bonjour les filles j'ai besoin de votre avis cela fait deux mois que je garde une petite fille la maman me paie mon salaire par virement le premiers mois cela s'est bien passé mais ce mois ci il y a problème le 1 er avril elle me dit qu'elle a fait le virement mais a ce jour rien.
je lui ai dit que je voulais mon salaire et elle me dit qu'elle va me le remettre en espèce je voudrais savoir si c'est legal..pour moi je pense qu'elle me mene en bateau car vendredi dernier elle me dit que son compte a été debité mais moi pas de salaire. a votre avis dois lui faire confiance elle est a l'essai. dois je rompre le contrat..merci qu'en pensez -vous
11-04-2008 09:45:29
#3 11-04-2008 10:05:20
Re : retard paiement
Bonjourje pense aussi qu il faut en parler avec la maman pour partir sur de bonnes bases,car si tous les mois tu dois stresser pour savoir si elle va ta payer,aie....
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous