Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-04-2008 11:50:23
Re : 10 jours de garde et 1er bobo
oh la ne panique pas nadia1972
moi j'ai eu le même cas que toi le 1er jour de garde eh ben tu sais ce que les grands parents du petit on dit enfin le petit est libre il s'épanoui crois moi nadia1972 les parents le couver trop et il n'avait que 10 mois maintenant il est plus dépendant plus dégourdie et souvent j'entends chez les parents laisse le si il tombe il se relevera mai si tu travail dans l'angoisse je ne suis pas d'accord tu vas finir pas détéstée ce metier alors au lieu de cela cherche un autre contrat et tu etaleras le probleme des petits bobo au début
Dernière modification par val86 (11-04-2008 11:52:41)
11-04-2008 11:50:23
#22 11-04-2008 13:57:46
oh la ne panique pas nadia1972
moi j'ai eu le même cas que toi le 1er jour de garde eh ben tu sais ce que les grands parents du petit on dit enfin le petit est libre il s'épanoui crois moi nadia1972 les parents le couver trop et il n'avait que 10 mois maintenant il est plus dépendant plus dégourdie et souvent j'entends chez les parents laisse le si il tombe il se relevera mai si tu travail dans l'angoisse je ne suis pas d'accord tu vas finir pas détéstée ce metier alors au lieu de cela cherche un autre contrat et tu etaleras le probleme des petits bobo au début
je ne pense pas changer de contrat non pas du tout mais juste qu'il me fasse confience
#24 11-04-2008 17:00:34
Quand tu vois ce qui met arrivé hier, je l'explique dans un autre post, et ben une petite bosse s'est vraiment rien, crois moi !!!!
tu as complétement raison rikette 29 je commence et pour la 1 er fois de ma vie de douté de ce metier je touche le bois je n'ai jamais eu de probleme avec les miens ni avec d'autres enfants que je gardé en tant que nounou et depuis que je suis ass mat un 1 er bobo bon bref c'est rien à coté de ce qui t'arrive bon courage c'est une lourde résponsabilitée
Dernière modification par nadia1972 (11-04-2008 17:01:30)