Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2008 12:26:10
ca y es dates de formation !!!
Bonjour,
Ca y es j'ai recu ce matin mes dates de formation, c'est super rapide réponse de l'acceptation de mon agrément samedi dernier et 1 semaine plus tard mes dates c'est cool que ca alle vite.
Donc mes dates sont en 1er le 5 mai la réunion d'information, puis le 19,20,22,23,26,27,29,30 mai et 2 juin.
Voilà donc très heureuse et courage a celle qui attentdent ses fameuses dates.
¨
Petite question car je ne sais toujours pas malgré mes apellent à la puéri qui est venu et à la pmi du mon conseil général je saurai le nombre d'enfants qu'a la fin de ma formation.
Qui es dans la même situation car je sais que beaucoup d'entre vous avez le nombre d'agrémeent à la réception du courier comme quoi votre agrément est accpeté après la visite de la puéri.
Maman de 2 filles de 8 ans.
11-04-2008 12:26:10
#3 11-04-2008 13:52:45
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : ca y es dates de formation !!!
ta de la chance que se soit rapide moi aussi sa fut super rapide 3jours après agrément j'avais mes date.
Pour le nombre d'enfants ta pas reçu un recommander t'accordent l'agrément avec le nombre d'enfants?
aprés sa doit dépendre des département..
Bonne formation