Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-04-2008 13:09:00
pour maïa, manounette, vevette..livre à lire !
les filles,
je viens de lire, plutôt dévorer, un livre écrit par une psychanalyste, qui pourrait vous aider dans les soucis que vous rencontrés actuellement avec vos parents et l'attitude des enfants que vous gardez.
A lire absolument ! j'ai fais un post pour vous donner les détails et les réf dans la bibliothèque de creamymagie.
11-04-2008 13:09:00
#2 11-04-2008 15:08:04
Re : pour maïa, manounette, vevette..livre à lire !
les filles,
je viens de lire, plutôt dévorer, un livre écrit par une psychanalyste, qui pourrait vous aider dans les soucis que vous rencontrés actuellement avec vos parents et l'attitude des enfants que vous gardez.
A lire absolument ! j'ai fais un post pour vous donner les détails et les réf dans la bibliothèque de creamymagie.
j'y cours merci (encore
) garonne
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#4 11-04-2008 15:24:55
- manounette
- Membre
- Site Web
garonne c'est très gentils à toi de te soucier de nous merci infiniment
11-04-2008 15:24:55
#5 11-04-2008 15:31:59
j'ai pensé à vous en le lisant, c'est écrit de façon objective sans prendre parti et très agréable à lire. A garder chez vous, pour proposer aux parents en difficulté, ou lire des extraits. Bon wk et bonne lecture.
Pages : 1