Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-04-2008 18:35:52
#2 02-04-2008 18:37:51
Re : Quel jeux pour une fille de 2 ans???
bonjour à toi aussi
mon fils a 22 mois et il adore colorier, faire de la pate à modeler, faire de la peinture, et faire de puzzles en bois ...
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance
#4 02-04-2008 19:54:47
coucou,
tu peux essayer les gommettes en l'aidant, bien sur.Avec de la pate à modeler;our à la dinette, si elle ne porte pas tout à la bouche.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
02-04-2008 19:54:47
#6 02-04-2008 21:56:06
bonsoir, avec ma fille c'est l'âge où j'ai commencé à l'initier à la cuisine avec la gateau au yaourt : je rempli le pot de farine et elle verse (je l'aidais un peu) dans le saladier et elle adorait!!!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#7 11-04-2008 19:14:14
- isabelle07
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'ai proposé à la petite que je garde et qui a deux ans, de faire un collier avec les grosses perles en bois. Elle a bien aimé ainsi que les puzzles en bois, la peinture, le coloriage. Par contre les légos, les lotos, les dominos (18 mois), les clipos pas trop !!! Cela ne fait pas très longtemps que je la garde. On tatonne beaucoup avant de trouver le truc qui marche. Elle aime bien les livres mais pas trop long.
A bientôt.
Isabelle
#8 21-04-2008 14:56:31
La pate a sel c'est sympa et pas toxique, un peu de jardinage en cette saison (des petites graines dans des pots si tu es en appart, cueillir des fleurs pour maman.. bientot le 1er mai. Peindre des galets (empreinte de mains), des ateliers d'odeurs(menthe, thym, lauriers), de couleurs.
Danses et comptines mimées.. Enfin à cette age là; le choix est vaste, il suffit d'adapter en fonction de l évolution de l'enfant A bientôt
#9 21-04-2008 16:52:46
coucou,
je me posais la même question!
on trouve beaucoup de coloriage mais la petite de 2 ans que je garde n' a pas encore compris le principe: elle barbouille alors pour le moment c'est peinture libre. La dinette elle adore et souvent elle m'invite à manger, c'est trop rigolo!Elle aime aussi beaucoup les livres, je lui achète tous les mois papoum, et c'est ce qu' elle m' amène le plus souvent ou qu'elle regarde seule
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 21-04-2008 21:59:36