Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2008 21:27:16
- moumoune13
- Membre
- Site Web
besoin d'avis svp
bonjours;
voilà je vais avoir mes premier entretien avec des parents et je voudrai savoir si mes tarifs sont raisonnable je me suis baser sur se qu'on nous a donner en formations. Je c'est que d'un endroit a l'autre sa varie mais juste vos avis svp je suis un peu perdu je l'avoue
10h garde/jour 3,24
9h garde/jour 3,60 TOUT EN NET PAR HEURE ET EN EUROS
8h garde/jour 4
7h garde/jour 4,60
6h garde/jour 5,40
indemnités ENTRETIEN Journée 9h 2,70 net par jour
journée 8h et moins 2,60 net par jour
journée plus de 9h 0,25 ct par heures sup.
Repas j'en est aucune idées
Je suis en dessous des tarifs donner a la formations comment trouver un juste milieux? sachant que je suis dans un petit village ou les demande ne manque pas car pas de crèche. De plus personne c'est me dire combien demande les autre ass. mat ?
11-04-2008 21:27:16
#2 11-04-2008 21:30:24
Re : besoin d'avis svp
bonjour
pou le trif à l'heure à voir ce qui se pratique dans ta ville
(chez nous c'est entre 2.30 et 2.80 de l'heure)
mais les ie c'est :
2.65 pour 8h et moins
2.73 pour 9h
puis 0.30 par heure en +
et ce sont des minimas donc pas en dessous
voilà
#3 11-04-2008 21:46:13
- moumoune13
- Membre
- Site Web
merci pour les ie on m'avait dit que c'était des max donc ie je peux demander 2.65 pour 8h et moin et 2.73 pour 9h puis 0.30par heures en+ sa parais raisonnable pour les ie il y en as qui demande plus si oui combien?
#4 11-04-2008 21:51:01
je suis à 2.80 par jour quel que soit le nb d'heures, mais je n'ai pas d'accueil de + de 9h (enfin sur le contrat )
mais je ne compte pas les depassements car les parents sont très très reglo
ils me liberent quand j'en ai besoin avec maintient du salaire même pour convenance perso
pour la maladie de mes parents ils ont fait ça sur plusieurs jours (sans que je le demande) pour que je puisse aller les voir ils ont même proposé de prendre mes enfants + d'une fois!
et ça c'est rare et precieux!
11-04-2008 21:51:01
#5 11-04-2008 22:05:07
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Tes tomber sur des super employer toi ta de la chance.
moi sa va être mon premier contrat bien que la je sois qu'aux premier contacte le seul point positif pour l'instant on habite la même rue avec les parents, la mère ma demander si elle pouvais passer pour discuter mais je vais devoir exposer mes tarifs, sur la méthode de travail je c'est mais niveaux contrat et tarif sa me fait très peur.
Tu pense que le relais connait les tarif pratiquer par les ass. mat ??
#6 11-04-2008 22:28:44
certain relais donnent les "bons " tartifs (le notre pousse même les assmat à augmenter pour être dans la moyenne )
mais les collègues peuvent mieux te renseigner
prend la liste en mairie et appele les
au pire fais toi passer pour un parent si elles sont reticentes
j'ai les mêmes employeurs depuis... près de 4 ans l'une et 5 ans l'autre (2 fratries)
ça crée des leins (forts) et on a un respect mutuel réel, même si parfois tout n'est pas rose
mais on a le dialogue (enfin surtout moi !!! )
c'est la clé de voute du metier
je touche du bois
l'esseciel : boucler le contrat le + complet possible afin que l'on ai plus à parler finance mais uniquement du boen être des enfants
demander comment ils envisagent l'education (surtout quand ça passe pas (bêtises, punitions etc...) pour bien être sure de voir comme eux
et aussi tout leur raconter, même quand ça ne va pas ! sinon ils croient que tout est parfait et un jour, on suporte plus... et on déballe tout! et là ça coince...
et leur dire (insister) que si eux ont qq chose à dire sur ta façon de faire, qu'ils le disent de suite
ça ne garanti pas un bon échange à 100% mais ce sont des bases saines
après on aura toujours des trucs qui nous feront râler et vice versa ...
ça c'est la nature humaine
#7 12-04-2008 10:20:20
- moumoune13
- Membre
- Site Web
merci 4i
Les ass mat de mon village j'ai voulut les rencontré au relais et juste quand j'y suis aller j'était seule sa motive (lol)
Merci pour tes conseil se forum et super et vous été toute super gentille sa rassure de pouvoir parler et demander des conseil...
Des lundi je v appeler pour connaitre les tarifs des ass.mat et par la même occasion je vais voir si je suis enfin sur la liste.