Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » me revoili, me revoilou, me revoila
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-04-2008 14:37:24
- nounousand56
- Membre
- Lieu : en bord de mer
- Site Web
me revoili, me revoilou, me revoila
bonjour,
alors vous allez me dire, tu me fatigue, mais voilà ma question et je trouve toujours pas de réponses dans les posts
j'ai signé un contrat pour un enfant ces derniers jours et cela me turlupine.
La maman me dit que je recevrai une attestation paje dans les jours qui suivent le règlement du mois antérieur et que cela me servira de bulletin de salaire.
Vu que je compte demandé un complément assedic et que créamymagie m'a d'ailleurs très bien expliqué qu'il fallait pas que j'attende mon attestation paje pour faire ma déclaration mais que j'envoie un bulletin de salaire.
Comment je fais ?
est ce quelques unes d'entre vous l'on déjà fait et comment ?
Merci
11-04-2008 14:37:24
#2 11-04-2008 14:39:11
Re : me revoili, me revoilou, me revoila
Et bien la solution tu l'as dans le CCN qui dit noir sur blanc que l'employeur doit délivrer un bulletin de salaire à l'AM. Donc tu exiges par contrat un "vrai" bulletin de salaire qui lui te sera remis dans les temps et pas à la St Glinglin (problème PAJE, problème Poste, ou oubli des parents).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 11-04-2008 14:42:08
- 1nounoudenfer
- Membre
- Site Web
Bonjour
Moi je l'ai fais. En ce qui me concerne, pour le 1er enfant que j'avais en garde, dès que j'ai transmis la fiche de présence aux parents et que nous étions donc d'accord du montant à me régler, j'ai été sur le site ASSEDIC pour déclarer mon mois (comme je le fais chaque début de mois).
Et tu mets - de 110 heures pour bénéficier d'1 complément et tu indiques ton salaire brut. Si tu n'as pas le brut, tu mets un peu plus que le net.
Ils vont te compléter à ce moment.
Lorsque tu auras ton bulletin de salaire de la PAJE (le 1er est un peu plus long, compter 1 mois environ), tu adresses une copie aux assedic. Et sois tu n'avais pas assez déclaré et ils te redonnent un complément, soit tu as trop déclaré et tu auras reçu indument de l'argent,qu'il faudra rendre aux assedic.
BIZZZ
11-04-2008 14:42:08
#5 11-04-2008 15:05:10
bonjour sinon tu telecharge ton bulletin de salaire sur le dite de la paje comme sa tu la en debut de mois si les parents on bien declarer en debut de mois
bonne journee
#6 11-04-2008 15:29:53
- nounousand56
- Membre
- Site Web
#7 11-04-2008 18:39:02
coucou moi le leur fait la copie de mon cheque +la d eclaration mensuel
est je telecharge a la paje mon buletin de salaire vert le 5du mois le tous est mi dans leur boite au lettre est en plus une copie au centre informatique de lyon
ps:dans le 13 ses tres dur a se faire payer avec les assedic
#8 11-04-2008 18:44:17
bonjour sinon tu telecharge ton bulletin de salaire sur le dite de la paje comme sa tu la en debut de mois si les parents on bien declarer en debut de mois
bonne journee
pajemploi ne delivre pas un BS mais une attestation....
ils travaillent à le faire mais c'est pas encore ça !!!
certains organismes ou banque ne valident pas ces attestations!!!
faites faire des Bulletins de salaire!!!!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 11-04-2008 22:40:31
- nounousand56
- Membre
- Site Web
en téléphonant à la PMI aujourd'hui, ils m'ont dit que attestation PAJE valait bulletin de salaire.
je crois que c'est encore quelques choses de pas très claire même à leur niveau. Mais bon quoi qu'il en soit pour moi je vais demander un bulletin de salaire et j'irai sur le site de la PAJE en début de mois pour demander l'attestation.
merci pour vos réponses et bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée