Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-04-2008 00:02:28
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Question année compléte
Bonsoir les filles,
Je poste pour confirmation :
Une amie ass mat va commencer au mois de mai, un contrat en année compléte, d'où un réglement des CP inclus dans la mensu, automatiquement.
Question 1 :
Par contre, elle feras sûrement des heures complémentaires à sa mensu, d'où sa question : Comment se faire payer les CP sur ces heures complémentaires, sont-ils perdus ou pas ?
Je lui ai dit qu'à mon avis, il faudrais faire une régul à la date anniversaire du contrat pour que les parents lui réglent les 10% de CP sur ces heures complémentaires.
Qu'en pensez-vous ? Faites-vous comme cela ? Et si non, comment faites-vous ?
Question 2 :
Sinon, pour les CP, la 1ère année, vu qu'elle n'auras acquis que 2.5 jours : soit elle prend ses CP par anticipation (en accord avec les parents et en l'indiquant au contrat, soit c'est du sans solde, c'est bien ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
12-04-2008 00:02:28
#3 12-04-2008 12:27:38
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : Question année compléte
Ouah !!! J'vais devenir incollable
Merci pour la confirmation, 4i.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.