Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Petite question sur l'attestation PAJE
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-04-2008 19:27:05
Petite question sur l'attestation PAJE
J'ai besoin de vos lumiéres les filles!!! Voilà, je viens de voir sur l'attestation de la paje à la ligne salaire horaire normal pour la première fois un montant. Montant qui correspond apparemment au taux net sans les 10% de cp. Est-ce normal ???
11-04-2008 19:27:05
#2 11-04-2008 19:35:16
Re : Petite question sur l'attestation PAJE
Comment a été faite la mensualisation ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-04-2008 20:04:51
Merci pour ta réponse rapide, alors voilà : Ma mensualisation a été faite ainsi 4.22x48.75x43/12=737.18 plus les 10% Et là comme je dis c'est la première attestation où je vois le montant apparaître qui plus est en net, et sans les 10% est ce normal???
#4 11-04-2008 20:20:44
Merci pour ta réponse rapide, alors voilà : Ma mensualisation a été faite ainsi 4.22x48.75x43/12=737.18 plus les 10% Et là comme je dis c'est la première attestation où je vois le montant apparaître qui plus est en net, et sans les 10% est ce normal???
Mais ta mensualisation est fausse, car à partir de la 46è h tu dois majorer ton tarif.
11-04-2008 20:20:44
#5 11-04-2008 20:54:37
ninou34 a écrit :Merci pour ta réponse rapide, alors voilà : Ma mensualisation a été faite ainsi 4.22x48.75x43/12=737.18 plus les 10% Et là comme je dis c'est la première attestation où je vois le montant apparaître qui plus est en net, et sans les 10% est ce normal???
Mais ta mensualisation est fausse, car à partir de la 46è h tu dois majorer ton tarif.
C'est à dire??? (j'ai oublié de dire que j'étais trés blonde!!!)
#6 11-04-2008 21:09:02
christyv a écrit :ninou34 a écrit :Merci pour ta réponse rapide, alors voilà : Ma mensualisation a été faite ainsi 4.22x48.75x43/12=737.18 plus les 10% Et là comme je dis c'est la première attestation où je vois le montant apparaître qui plus est en net, et sans les 10% est ce normal???
D'après ce que je vois tu fais 48h75 par semaine. A partir de la 46è h le tarif horaire est majoré.
#7 12-04-2008 11:13:06
ninou34 a écrit :christyv a écrit :Mais ta mensualisation est fausse, car à partir de la 46è h tu dois majorer ton tarif.
D'après ce que je vois tu fais 48h75 par semaine. A partir de la 46è h le tarif horaire est majoré.
Comment modifier ma mensualisation, et comment la faire "passer" à la maman, sans trop de heurt,car vraiment ce sont des supers parents et je ne voudrais pas perdre ce contrat.
#8 12-04-2008 12:01:32
christyv a écrit :ninou34 a écrit :C'est à dire??? (j'ai oublié de dire que j'étais trés blonde!!!)
Comment modifier ma mensualisation, et comment la faire "passer" à la maman, sans trop de heurt,car vraiment ce sont des supers parents et je ne voudrais pas perdre ce contrat.
la seule solution c'est d'aborder le sujet en douceur, ils peuvent refuser de majorer les heures supp.
#10 12-04-2008 13:35:25
bonjour tu peux majorer jusq'ua 25% moi c'est ce que j'applique mais c'est toi de nogocier avec les parents
Dernière modification par caro03 (12-04-2008 13:35:59)
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
#11 14-04-2008 21:17:23
bonjour tu peux majorer jusq'ua 25% moi c'est ce que j'applique mais c'est toi de nogocier avec les parents
Merci Caro03, je vais essayer de faire passer la pilule aux parents. Mais je pense que je vais opter pour un avenant à partir de ce mois ci, et laisser les autres mois en perte, car il s'agit d'une erreur de ma part, et les parents sont vraiment trop bien.
#12 17-04-2008 09:58:12
Rebonjour les filles, voilà j'en ai parlé à la maman, je lui ai dis que l'on s'était trompé sur la mensualisation, donc je lui ai proposé de faire un avenant à partir de ce mois-ci . Elle m'a dit que l'on pouvait régulariser depuis janvier, mais je lui ai répondu vu que c'était une erreur de ma part, que je classais çà dans les pertes et profit pour les mois de janv, fév, mars. Donc je pense que je vais faire ma nouvelle mensualisation ainsi 4.22x45x43/12 et ensuite 4.22+25%x3.75x43/12 est-ce bon pour le calcul, ou il faut le noter autrement.
Et de plus la maman m'a dit qu'en fait ce mois ci l'urssaf l'avait appelé pour lui dire qu'elle dépassait, (j'ai fais ce mois-ci malgré les 48.75 h 8h complémentaire, et oui là aussi je me suis trompé) est ce pour çà que mon tx horaire a changé ce mois sur la paje???? sacré paje, tous les attestations sont différentes d'un parent à l'autre, et en plus des fois j'en reçois deux pour le prix d'un!!!!
#13 18-04-2008 13:58:59
Bonjour les filles, je reviens vers vous, car je suis perdue sur ce mode de calcul, (voir message précédent) si je pouvais avoir la réponse courant semaine prochaine cela serait super merci d'avance.
#14 18-04-2008 14:10:08
oui, je pense que c'est correct. mais dit moi ninou34, ton taux horaire, 4,22 ( le meme que le mien) correspond a smic x 0,5. vu que le smic va augmenter au 1er mai, ton taux horaire va t'il augmenter avec? répond vitye svp, car on m'a dit sur un autre post que l'indexation au smic etait interdite!
#15 18-04-2008 14:16:58
coucou
oui l'indexation sur l'augmentation du smic est ILLEGALE et INTERDITE si nous ne sommes pas au minimum...
donc je confirme...à 4.22...c'est illegal et interdit..
#16 18-04-2008 14:24:11
oui, je pense que c'est correct. mais dit moi ninou34, ton taux horaire, 4,22 ( le meme que le mien) correspond a smic x 0,5. vu que le smic va augmenter au 1er mai, ton taux horaire va t'il augmenter avec? répond vitye svp, car on m'a dit sur un autre post que l'indexation au smic etait interdite!
oui l'indexation par rapport au smic est illégale pour celles (et ceux) qui sont au dessus.Ce qui reste le cas pour bon nombre d'assmat.
Tous les salaires de tous les français ne vont pas augmenter au 1er mai!!!!
Par contre tu peux négocier avec ton employeur une augmentation de salaire à noter au contrat mais rien ne l'oblige à accepter.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#18 18-04-2008 14:44:17
si ninou34, tu peux noter sur ton contrat que chaque année à date anniversaire, le salaire sera réévaluer de .....%.
Le montant reste à négocier avec les parents à la signature justement.
Et les parents peuvent refuser.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#19 18-04-2008 14:51:18
oui on peut noter à la signature du contrat que le tarif horaire sera susceptible d'etre revisé à telle date.. (souvent la date anniversaire)
...mais ceci sans faire reference à l'augmentation du smic..et là ça devient autorisé et légal..
Pages : 1
Discussion fermée