Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-04-2008 11:56:22
arrivée à 11h30
Bonjour,
Logiquement, si tout vas bien, je vais avoir un bébé en garde toute la journée, mon fils qui va à l'école, qui a 10 ans, et en septembre, un autre enfant de 3 ans, qui va aller en maternelle.
J'ai une demande pour une autre garde d'un bébé, la maman a des horaires qui changent beaucoup, et dans la conversation, elle parlait qu'elle pouvait me l'amener à 11h30 , mais voilà, à cette heure, il y a beaucoup de travail, les repas à préparer, l'enfant de 3 ans, à rechercher à l'école à 11h45 + le premier bébé !
Comment feriez-vous ? Dois je demander de me l'amener plus tot ?
Merci.

Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
12-04-2008 11:56:22
#3 12-04-2008 12:03:48
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : arrivée à 11h30
Bonjour lalou,
Il est vrai que ce sera difficile d'accueillir le bébé à 11 h 30, en sachant qu'il faut que tu partes pour 11 h 45 à l'école chercher le périscolaire. Soit la maman arrive un peu avant, soit elle vient bien à 11 h 30 mais ne "s'éternise" pas ! le mieux serait quand même qu'elle amène son bébé un peu avant, tu auras moins de stresse !
Dernière modification par elsatreab59 (12-04-2008 12:05:19)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
12-04-2008 12:25:23
Pages : 1