Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-04-2008 23:37:26
11-04-2008 23:37:26
#43 12-04-2008 08:54:06
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : j'ai craqué!
et bin mi, j'eum souviens que quand jeto p'tite, j'in mingeo tous les diminch soir et bin à ch'teur je pouro pu in fèr otant...!! J'prefer l'mingeo avec un ch'tiot coup d'vin ! hein...?!!
Une ch'ti bordelaise
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#44 12-04-2008 09:03:34
salut les filles
tu es très courageuse 4i car moi je ne pourrais comme ca au reveille mais regale toi bien
et bonne journée au filles qui bosse aujourd'hui et aussi a celle qui sont en week end comme moi
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
12-04-2008 09:03:34
#46 12-04-2008 15:17:59
hummm!!!!
toute ma jeunesse
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#47 12-04-2008 15:28:03
Salut biloutte ! (elsatreab59) !!!
comment vas toutes ?
alors 4i, ch'es ti pas bon au ptit déj ???
cha m'est d'lodeur dans les papille tout cha, hein ? !!!
aller ter tous, a la r'voiyure ! (à bientôt pour celles qui comprennent pas !)
bisous ,
Sableyna
#48 12-04-2008 15:33:13
#49 12-04-2008 16:14:53
salut!
j'en peux plus! Je ne sais même plus laquelle m'a fait le plus rire, parmis les écoeurées ou les accros!
Dans le sud cherchez le "brouss". Attention! pas LA brousse (fraîche) mais LE "brouss"!
Côté parfum, ni maroille, ni munster, ni reblochon, ni aucun que je connaisse ne lui arrive à la cheville!
Côté goût, voyons..... vous connaissez la sensation en bouche après avoir mangé un artichaud cru! Et bien c'est pareil voire pire, avec un parfum, un tantinet différent
Côté auto-déplacement, ça se conserve dans un bocal en verre. Non qu'il soit coulant, car il est plutôt pateux, mais plutôt que les habitants qui s'y développent pourraient envahir la maison!
J'imagine la tête de certaines en lisant ma description!
Et ben j'peux vous dire que ma fille à 1 an le réclamait déjà et que mon chien, dès qu'il appercevait le bocal ou qu'on l'ouvrait (ça c'était le plus drôle, car même s'il était dans le jardin et qu'on ouvrait le pot à table, ila arrivait comme un fou!) il ne tenait plus en place!
Et le mieux, c'est qu'une étude scientifique sur ce fromage a donné comme résultat : donnez-en aux bébés c'est ce qu'on peut leur donner de meilleur pour leur santé! (comme fromage!) hihi
PROMIS C'EST VRAI!