Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2008 09:51:21
lunatal (question de...)
bonjour,je suis toute nouvelle, ASS MAT depuis 2 ans jai 3 agrements j accueille 2 petits garçons à temps plein ,dont la maman ne travaillait pas !! elle a retrouvé du boulot depuis 3 semaines 2 jours par semaines !! jai toujours etait payé............ jusqua avant hier son cheque a ete refusé elle ma annoncé que ses comptes avait été bloqués . Pas de paye ........ au secours de l aide
13-04-2008 09:51:21
#2 13-04-2008 09:53:27
Re : lunatal (question de...)
bonjour,
pour commencer tu devras faire un courrier à la maman pour lui demander de regulariser (paiement en espece + reçut signé de ta part)
puis sans nouvelles il te faudra faire un referé aux prud'hommes.
par contre si tu refusais l'accueil de l'enfant, même pour ce motif, tu serais en tort...
par contre si tu demissiones pour ce mtif, les prud'hommes peuvent dans certains cas reclasser la demission en licenciement, à voir avec eux directement.
courage
#3 13-04-2008 10:03:46
#4 13-04-2008 10:10:20
on c accroché au telephone hier, je crois que je ne suis pas pres de voir mes ,sous, sous.
donc je suis obligé de prendre les petits demain ? meme si je sais quelle peut pas me payer ?
je travaille pour la gloire , elle me prends vraiment pour une imbécile,jai été trop coulante avec elle , en + elle continu à me raconter des salades à la pelle.
je suis verte
13-04-2008 10:10:20
#5 13-04-2008 10:14:42
informe la pmi au plus vite...
qu'au moins l'assistante sociale soit au courant ...
ne serait ce que pour le bien des enfants...
dsl pour toi!!!
de toute maniere meme pour une demission tu as un preavis à prester.... ds chaque circonstance demission ou licenciement alors....
demande à l'nspection si ds ton cas tu as le droit de demissionner aux torts de l'employeurs
fais vite..
il y a eu qq cas aux jurisprudence....
tente le coup
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 13-04-2008 10:31:31
jai déja informé la pmi 2 ou 3 fois pour des problemes avec les petits javais demandé que la puéricultrice passe la voir car je la trouvait pas bien ( la maman etait au courant ) bon , jai plus qua accueillir les enfants demain, le coeur ny est plus trop, c quand meme une belle somme quelle va me devoir 1 mois de salaire (1200 euros de mars ) le preavis de 1 mois pour le plus grand , 15 jours de preavis pour le petit et les congés payés acquis...............
#7 13-04-2008 10:32:53
contacte un syndicat et demande un referé au prudhom par tel....
dsl pour toi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept