Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-04-2008 11:15:55
Re : pb assistante maternelle
bonjour
nous sommes des independantes, oui, selon vos dires de ça ou de là, plus vous mettez de choses plus , l'am peut se retourner contre vous
telque les cp non mis sur le contrat, le calcul doit se faire sur 52 delai de prevenance depassé
(c'est dans le nouveau code du travail et la convention)
tant que vous n'avez recu un ar de sa part, comme dans une entreprise le contrat court toujours dans les termes du contrat
la forcé a demissionné, oui vous poussé, et en plus elle est en arret s'il elle le veut , elle peut aller plus loin, "pourquoi avoir demissionné puisque la secu , la prend en charge" je serais l assedic je tiquerai et demanderais des explications
et la vie de votre assmat ne vous regarde pas ainsi que les autres contrat présent ou futur
vous avez assez du votre a vous occupez
de toute façon , c'est toujours en fin de contrat que cela ne va plus
lisez la convention ,et encore une fois point de vue tribunal , vous etes des parents EMPLOYEUR POINT
je dirais chacun a ses soucis
vous avez 15 jours ou 1 mois pour trouvez une autre assmat ou tout autre mode de garde
si effectivement cela n'a pas ete fait, elle vous les doit
en tant de professionnel,elle là parfaitement fait, veillez au pleine épanouissement de l'enfant, votre enfant a toujours apprecié de venir chez sa nounou!!!!
professionnel de l'enfant, pas des papiers ou parents a encadrer..
13-04-2008 11:15:55
#22 13-04-2008 12:02:03
j'ai reçu AR, il convient de rapeller que c'est l'AM qui ne souhaite plus garder mon enfant (3 c'est trop) dans ce cas pourquoi prendre un autre enfant en septembre????
La situation sera la même.
Enfin le contat avec la nouvelle AM est bcp plus détaillé, nous sommes tous d'accord (am + parents) sur les congés (contrat jusqu'en août) je la trouve bcp plus franche, les choses sont dites tout de suite c'est bcp plus simple. En ce qui concerne l'encadrement c'est peutêtre ce qui manque à une AM.
Dernière modification par okola (13-04-2008 12:04:00)
#23 13-04-2008 12:23:40
En effet nous ne sommes pas hyper encadré et certaines sont complètement paumées comme les parents d'ailleurs.
L'employeur doit connaitre la convention avant de signer un contrat, chose pas forcément évidente.....
Il manque également des réunions d'informations pour les parents concernant la convention, peut être qu'un jour ce sera chose faite
#24 13-04-2008 12:26:34
une petite chose sur le contrat de votre nouvelle nounou, c'est un cdi que vous signé le faite de mentionné fin aout ne change rien vous devez lui envoyez un ar 15 jours avant la fin si elle est en vacances, cela est avancé d'autant
le ^probleme de l'autre c'est qu'elle est 'en arret de travail , enfin bref, vous verrez bien si ça arrive
bon dimanche