Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-04-2008 11:15:55

revirma
Banni(e)
Site Web

Re : pb assistante maternelle

bonjour
nous sommes des independantes,  oui, selon vos dires  de ça ou de là, plus vous mettez de choses plus , l'am peut se retourner contre vous

telque les cp non mis sur le contrat, le calcul doit se faire sur 52 delai de prevenance depassé
(c'est dans le nouveau code du travail et la convention)

tant que vous n'avez recu un ar de sa part, comme dans une entreprise le contrat court toujours dans les termes du contrat

la forcé a demissionné, oui vous poussé, et en plus elle est en arret s'il elle le veut , elle peut aller plus loin, "pourquoi avoir demissionné puisque la secu , la prend en charge" je serais l assedic je tiquerai et demanderais des explications

et la vie de votre assmat ne vous regarde pas ainsi que les autres contrat présent ou futur sad yikes

vous avez assez du votre a vous occupez

de toute façon , c'est toujours en fin de contrat que cela ne va plus

lisez la convention ,et encore une fois point de vue tribunal , vous etes des parents EMPLOYEUR POINT

je dirais chacun a ses soucis

vous avez 15 jours  ou 1 mois pour trouvez une autre assmat ou tout autre mode de garde
si effectivement cela n'a pas ete fait, elle vous les doit

en tant de professionnel,elle là parfaitement fait, veillez au pleine épanouissement de l'enfant, votre enfant a toujours apprecié de venir chez sa nounou!!!!
professionnel de l'enfant, pas des papiers ou parents a encadrer.. sad

13-04-2008 11:15:55

partenaire publicitaire:

#22 13-04-2008 12:02:03

okola
Membre
Site Web

j'ai reçu AR, il convient de rapeller que c'est l'AM qui ne souhaite plus garder mon enfant (3 c'est trop) dans ce cas pourquoi prendre un autre enfant en septembre????
La situation sera la même.
Enfin le contat avec la nouvelle AM est bcp plus détaillé, nous sommes tous d'accord (am + parents) sur les congés (contrat jusqu'en août) je la trouve bcp plus franche, les choses sont dites tout de suite c'est bcp plus simple. En ce qui concerne l'encadrement c'est peutêtre ce qui manque à une AM.

Dernière modification par okola (13-04-2008 12:04:00)

#23 13-04-2008 12:23:40

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

En effet nous ne sommes pas hyper encadré et certaines sont complètement paumées comme les parents d'ailleurs.

L'employeur doit connaitre la convention avant de signer un contrat, chose pas forcément évidente.....

Il manque également des réunions d'informations pour les parents concernant la convention, peut être qu'un jour ce sera chose faite

signat10.gif

#24 13-04-2008 12:26:34

revirma
Banni(e)
Site Web

une petite chose sur le contrat de votre nouvelle nounou, c'est un cdi que vous signé le faite de mentionné fin aout ne change rien vous devez lui envoyez un ar 15 jours avant la fin si elle est en vacances, cela est avancé d'autant

le ^probleme de l'autre c'est qu'elle est 'en arret de travail , enfin bref, vous verrez bien si ça arrive

bon dimanche

13-04-2008 12:26:34

partenaire publicitaire:

#25 13-04-2008 12:56:30

okola
Membre
Site Web

Ok, merci mon ancienne nounou depuis sa démission à reprie le travail

#26 13-04-2008 13:10:12

okola
Membre