Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2008 16:18:54
Journées de formation à payer ?
J'explique mon cas : je suis en formation le 31/03/2008, 1er avril, 24, 25, et 29 avril.
J'ai 2 enfants en garde.
Avant d'apprendre mes journées de formations, pour l'un je ne devais pas travailler le 31 avril donc pas payé, ce jour a été retiré des semaines enlevées pour la mensualisation.
Pour le 2ème, j'ai été payé par ma mensualisation normale mais je n'ai pas compté ce jour dans les semaines à retirées prévues au contrat.
Pour l'instant, je pense avoir bon.
Pour le 1er et le 29 avril, les parents sont en vacances donc j'ai fait de même, retirés ces 2 jours des vacances initialement prévues au contrat. Jusqu'ici je pense toujours avoir bon.
Là où çà se complique c'est que les 24 et 25 avril, je suis en formation et comme je n'ai que l'enfant 3 jours par semaines, non spécifiées dans le contrat mais qui n'ont pas changés depuis plusieurs mois, c'est-à dire le lundi, le jeudi et le vendredi. Donc vu que le 24 et le 25 tombent un jeudi et un vendredi, est-ce que les parents doivent me payer ces 2 journées en plus cette semaine ?
J'espère avoir bien expliqué...
Merci de vos réponses.
13-04-2008 16:18:54
#2 13-04-2008 18:35:48
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Journées de formation à payer ?
bonjour,
en fait, pour faire plus simple, il faut raisonner comme ça :
les journées de formation ne doivent pas faire l'objet d'une réduction de salaire
donc si c'est des jours où normalement tu travailles, et bien ta mensu ne change pas , tu es payé normalement comme si tu avais travaillé
et si ce sont des jours où tu ne travailles pas normalement, ça ne change rien non plus et les parents ne te payent pas en plus pour ces jours
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.